Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Récupérer enregistrement vocal non sauvegardé

(Sujet créé le : 17-11-2022 09:49 PM)
5173 Visites
cel007
Apprentice
Options
Bonjour bonsoir 
J'ai fait un enregistrement audio de plus de 10mn ce matin.
Quand j'ai arrêté ca m'a bien mis la duree et tout mais de colère, j'ai fermé l'enregistreur sans le sauvegarder...sauriez-vous comment le récupérer ?
J'ai testé des appli de récupération gratuite,la corbeille,vérifiée partout mais rien 😔
Je suis vraiment en galère 
Un grand merci par avance 
0 Compliments
9 Réponses
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonsoir et bienvenue @cel007 ,

J'ai bien peur que l'enregistrement soit perdu.

Ce qui m'étonne c'est qu'il n'ai pas été enregistré ou du moins gardé en mémoire.
Après quelques tests d'enregistrement :
- Si j'appuis sur Stop, ça me propose instantanément d'enregistrer le fichier.
- Si j'appuis sur Pause, que je retourne à l'écran d'accueil du téléphone, et que je ferme entièrement l'application Enregistreur vocal, au moment de la rouvrir je retrouve aussitôt l'enregistrement en cours.

J'imagine donc que vous avez du appuyer sur Ignorer, c'est le seul moyen de perdre l'enregistrement d'après mes tests.

Désolé 😕

bienboro
Helping Hand
Options
Bonjour j'ai fait le test, mm résultat que derbi, je pense aussi que vous avez du sélectionner sur ignorer au lieu enregistré
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour, à mon avis s'il n'est pas sauvegardé au préalable, c'est impossible de le retrouver. Désolé.
0 Compliments
cel007
Apprentice
Options
Bonjour derbi ,oui c'est fort possible que j'ai appuyé sur ignorer sans porter attention..merci beaucoup d'avoir pris du temps a tester ,c'est super sympa
cel007
Apprentice
Options
Bonjour bienboro,un grand merci également
0 Compliments
cel007
Apprentice
Options
Bonjour black_wolf ,je gardais espoir avec google est mon ami,mais je crois que c'est peine perdu,tampis pour moi,ça me servira de leçon
Merci
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Dommage
0 Compliments
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options
@cel007 C'est dommage que l'application n'enregistre pas automatiquement les fichiers audio, quitte à nous les faire supprimer après si ça nous déplait 😕
Si le fichier n'est pas dans Liste ni dans la Corbeille (3 points en haut à droite de l'application), c'est bien que la touche Ignorer a du être pressée. Vous dites avoir été sous le coup de la colère, dans ces moments là j'imagine tout à fait que vous avez dû appuyer sur la première touche qui se présentait après l'enregistrement.
J'espère que ce n'est pas trop grave quand même, bon courage.
Je vous souhaite une bonne journée.

BOUCHAKELa
Student
Options
Bonjour je veux récupérer mes registres mon vocal qui sont supprimés sur mon téléphone Samsung Galaxy S7 le Edge merci de me aider comment je dois faire
0 Compliments