Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Réseau mobile médiocre sur Galaxy A14

(Sujet créé le : 13-07-2024 04:57 PM)
1235 Visites
Dario_B
Troubleshooter
Options
Bonjour les SamUsers,

Depuis que j'ai le Galaxy A14, le réseau mobile est aléatoire, par moment le réseau est bien, puis d'un coup le téléphone peut jouer à la balle en ce mettant en 3G puis en 4G ect, pourtant le signal 4G est correct. 

Je suis chez Free, et sa me le faisait quand j'étais encore chez Orange.

Il y a un problème de stabilité avec le réseau mobile du Galaxy A14 et sa doit être corrigé !

La réinitialisation des paramètres réseaux ou du téléphone est inutile, puisque que je l'ai déjà fait.

image

image

Le téléphone ce connecte à des fréquences qu'il ne captera pas à travers plusieurs couches de murs de parpaings.

image

image

Cdt
32 Réponses
gino547000
Maestro
Options
Bonjour, sa ne provient peut-être pas de votre téléphone mais tout simplement de la couverture réseau de l'opérateur et des antennes relais , j'ai le problème avec la 5g chez moi pourtant le relais n'est pas loin.
0 Compliments
Dario_B
Troubleshooter
Options
Dans ce cas chez moi, aucun opérateur n'est bon en couverture, j'ai fait 2 opérateurs, c'est pas pour faire les 4.
0 Compliments
ElsasserWitz
Troubleshooter
Options
Hello,
Il y a quelques années, à l'époque de la 4G, j'ai souvenir d'avoir lu qu'étant donné que Free n'avait pas la logistique réseau suffisante, l'opérateur "sous-traitait" auprès d'un autre opérateur "mieux équipé" une partie de ses appels (DE MÉMOIRE, c'était dans certaines régions et à certaines heures). Quel opérateur ? 🍊...
0 Compliments
gino547000
Maestro
Options
Esque tu as testé ta carte sim sur un autre téléphone pour voir.
0 Compliments
gino547000
Maestro
Options
Coucou , orange est le propriétaire des lignes. Il vend au autres opérateurs.
0 Compliments
ElsasserWitz
Troubleshooter
Options
C'était en réponse à @dariox783 car il a mentionné qu'il avait le problème chez Free et chez Orange précédemment.
J'ai une apprenante qui, étant insatisfaite des performances COMMERCIALES de SFR, est partie chez La Poste Mobile ; hihi, c'est un opérateur virtuel, les infrastructures sont celles de SFR...🤔
0 Compliments
Dario_B
Troubleshooter
Options
Sur un autre téléphone, le A04s ou le A12 sa fonctionne.. donc c'est que le A14 a un soucis de réseau.
Et pour ta 5G normal, si t'es dans un immeuble, sa passera pas tellement sauf si c'est de la 5G 700 MHz
0 Compliments
Dario_B
Troubleshooter
Options
Alors non, il y a quelques années mais encore aujourd'hui, c'est présent, Free loue juste le réseau 2G de Orange, car Free ne fais pas de 2G c'est tout... Free n'a jamais louer le réseau 4G d'Orange, ils louent seulement le réseau 2G...
0 Compliments
Dario_B
Troubleshooter
Options
Nope, chaque opérateur ont leur propre serveur réseau et leur propre attribution de numéro de mobile.
0 Compliments