Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Comment enregistrer un appel en cours

(Sujet créé le : 08-06-2024 05:36 PM)
1146 Visites
kayzer
Journeyman
Options
De base, y a t il un enregistreur d'appels? Pour des raisons personnelles, je souhaite enregistrer un conversation téléphonique.
Une application est elle installée à l'origine? Si ce n est pas le cas, un apk à me conseiller? 
Merci d avance.
4 Réponses
Ricj7
MegaStar
Options
Bonjour,
Non il n’y a aucune option en natif pour faire cela car c’est interdit.
Concernant les App il en existe mais elle fonctionnent mal pour la majorité.
Si vous avez le consentement de la personne afin de pouvoir l’enregistrer, mettez le haut parleur et enregistrez avec le dictaphone..
Cordialement
"Dosis Sola Venenum"
Droopy59
Helping Hand
Options
En Union Européenne, et encore plus en Droit Français il est INTERDIT d'enregistrer une conversation par téléphone ☎️ quelque soit le logiciel ou l'application pouvant le faire... Sauf accord express de la personne qu'on souhaite enregistrer. Et sans accord express et surtout ECRIT vaut mieux éviter car l'amende est salée et peut finir au pénal si la personne enregistrée à son insu le sait et porte plainte. En plus enregistrer une conversation n'a aucune valeur juridique dans le Droit français (à savoir) hormis les messages via SMS, WhatsApp, messagerie diverses, messages sur répondeur déposé mais c'est limite.
Petoumeletou
Student
Options
J'ai fait ça sur mon S24 ultra et l'enregistrement a été mis en pause
0 Compliments
Petoumeletou
Student
Options
J'ai essayé en déclenchant l'enregistrement avant l'appel et après le début de l'appel
0 Compliments