Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Mise à jour Play Store

(Sujet créé le : vendredi)
76 Visites
Nossoshy
Journeyman
Options
Défois quand je fais des mises à jour d'applications ou quand j'en installe, le téléchargement se bloque soit à 5% comme tout à l'heure en mettant à jour thomann, ou défois 95% comme quand j'avais acheté le Galaxy A55 5G. Pourquoi?
6 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Il peut y avoir plusieurs raisons
Téléphone non français en fait partie. Problème avec la sim aussi , peut être vérifier ds playstore à paramètre. Téléchargement via wifi ou donnée. Choisir un mode spécifique
Nossoshy
Journeyman
Options
Mon smartphone est français, pour le réseau j'ai aucun problème et en plus je le faisais en wifi, un problème que j'avais pas avec mon ancien redmi
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Vs avez essayer réinitialiser les paramètres réseaux. Peut être ça changera la vitesse de téléchargement
0 Compliments
Nossoshy
Journeyman
Options
C'est pas que ce soit lent, mais ça bloque tout court, genre ça peut rester 20mn à 85% de téléchargement et rien change
rimka_27
MegaStar
Options
Moi j'avais eu un soucis y'a longtemps ou ça téléchargais pas du tout. Essayer Appui long sur playstore, en haut à droite informations, supprimer les données et le cache et vous relancer playstore, ça va mettre quelques minutes à se remettre et après ça marchera normalement
0 Compliments
Nossoshy
Journeyman
Options
D'ac, merci