Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Question sur les qualité photos

(Sujet créé le : 09-12-2023 03:52 PM)
373 Visites
ro77410
Voyager
Options
Bonjour à tous petite question j'ai un A53 5g avec 64mg pixel pour l'appareil photo et le A54 et le futur A55 auront 50mg pixel je comprends pas pourquoi la qualité sera moin bonne alors que cela devrait être de meilleur qualité exemple le A55 devrai avoir un capteur à 100mg pixel au lieux de 50 alors que mon A53 a 64. Peut on m'expliquer svp en vous remerciant. 
8 Réponses
イAuthentique
Black Belt 
Options
Bonjour
regardes sur YouTube ils explique très bien la chose car il on des exemples avec différents focale et différents smartphone ce que je n'ai pas actuellement pour t'expliquer et surtout les vidéos son beaucoup plus compréhensible que des textes
0 Compliments
Laurik
Helping Hand
Options
Bonjour, il y a plusieurs éléments qui font la qualité de la photo. Le MP n'est qu'un élément parmi tant d'autres. Certains smartphones de haut de gamme ont des caméras avec pas trop de MP, mais font des photos de bonne qualité que certains smartphones ayant des caméras avec beaucoup de MP.
ethyle
Maestro
Options
Bonjour
Les fabricants ont déjà eu des expériences.
Trop de pixels rend les photo plus floues.
En réalité il faut avoir un rapport équilibré entre le nombre de pixels et / la qualité des photos.

Et la partie électronique qui traite les photos doit être bonne. Le logiciel de traitement des images capturées.
C est un équilibre entre les organes de l appareil de photo.
ro77410
Voyager
Options
Donc le meilleur concernant la qualité photo est ce le A53 5g ou le A54 et ou le futur A55 si je prends le A55 dans quelque temps aurais je une meilleure qualité photo que mon A53
0 Compliments
antoinefortuna
Pathfinder
Options
Bonjour, les mpx sont un argument marketing plus qu'autre chose. Par exemple les iphones, réputés pour leurs qualité photo et surtout vidéo, sont longtemps rester sur du 12 mpx avant de très récemment passer sur du 48 mpx. Il n'ont pourtant rien a envier au S23 Ultra avec ses 200 mpx. Il y a d'autres facteurs, telle que l'ouverture et le traitement logiciel qui importe plus sur la qualité finale de la photo.
0 Compliments
ro77410
Voyager
Options
Je comprends donc pour exemple le futur A55 sera meilleur en qualité photo que le A53 5g on est d'accord ?
0 Compliments
ethyle
Maestro
Options
Bonjour
C est sûr cher Member.
0 Compliments
ro77410
Voyager
Options
Bonjour. C'est sur que le A55 sera meilleur en qualité photo que le A53. 50mp contre 64 pour A53 vous m'assurer donc que le A 55 sera meilleur en photo que le A53. Merci pour vos réponse et désolé de pas trop comprendre
0 Compliments