Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Quel est votre avis sur le Galaxy A14 ?

(Sujet créé le : 17-06-2023 11:33 AM)
841 Visites
SkyZenLOANN
Pioneer
Options
Hello 🖐 !
Je voulais avoir votre avis sur le Samsung Galaxy A14 128Go avant de le commander 😁
7 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,

Les avis sont plutôt bons d'après ce que j'ai lu mais par contre 128go c'est vraiment très peu surtout si vous voulez stocker de la musique, vidéo ou beaucoup de photos !!!
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @SkyZenLOANN ,

Je n'ai jamais eu ce téléphone entre les mains, mais je vais vous donner mon avis quand même.

Déjà il faut bien distinguer le modèle A14 du A14 5G, la version 5G étant 30€ plus cher (229€ au lieu de 199€).

Bien que je ne sois pas fan de la 5G (la 4G me suffit largement pour un téléphone), le modèle 5G dispose de deux avantages supplémentaires : l'écran 90Hz contre un 60Hz sur le 4G, ainsi qu'un capteur Gyro qui est un plus pour certains jeux.

Sinon le design du A14 est très réussi à mon goût, avec son air de S23 à l'arrière incluant le triple module appareil photo.

La charge est plutôt lente : 15W pour charger 5000mAh ça risque d'être un peu long.

Son gros avantage pour moi est qu'il tourne avec la surcouche One UI (même si c'est une version Core donc plus légère que sur les modèles plus chers).

Pour conclure je dirais que pour son prix, c'est un bon appareil ! 

Bon week-end 🙂

Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien !

Merci @Derbi et @Anonymous User pour vos avis.

Vous avez aussi, sur ce lien : https://www.samsung.com/fr/smartphones/galaxy-a/galaxy-a14-5g-black-128gb-sm-a146pzkgeub/#reviews des avis après achats.

Comme @Derbi l'a dit, ce smartphone tourne sous la surcouche ONE UI, pour moi aussi, il s'agit de l'un de ces avantages, il est facile à mettre en route, avec un espace de stockage plus grand.

@SkyZenLOANN je vous invite à prendre connaissance des différentes caractéristiques en accédant à ce lien : https://www.samsung.com/fr/smartphones/galaxy-a/galaxy-a14-5g-black-128gb-sm-a146pzkgeub/#specs.

Passez une belle journée 😊.

NT34
Voyager
Options
bonjour, ce que je peux dire du A14 c'est qu'il est fluide et rapide pour son prix, que les photos sont bonnes et que la batterie est incroyable
christ972
First Poster
Options
Bonjour à tous,
Mes deux derniers Samsung ont présenté le même défaut, la réception de la 4/5G disparaît 15 jours et revient mais on ne sait ni pourquoi elle disparaît ni pourquoi elle revient !
Certains d'entre vous ont-ils rencontré ce problème et savent-ils le verrier ?
Merci d'avance
emyparent
Student
Options
J’ai le samsung galaxy a14 et franchement j’ai rien à dire il et juste incroyable à part quelques mises à jours qui posent problème.
SkyZenLOANN
Pioneer
Options
Je l'avais pendant 1 an, maintenant je dois le changer malheureusement. Ce téléphone a supporté quand même des chutes de 5 mètres avec moi ! Un peu dégoûté que 20 cm l'a complètement détruit
0 Compliments