le 30-11-2023 06:59 PM
bonjour a tous,
un ami m'a confié son A10 car il n'arrive plus a le faire démarrer, enfin si un peu, mais il reste bloqué sur le logo "Samsung", encore ce matin quand il me l'a montré, on arrivait jusqu'a la page de démarrage mais sans aller plus loin, on a essayé la manip : "bouton volume bas + power", ça reboot mais tjr pas d'accés au menu normal,
j'ai contacté Samsung : "faut l'emmener a un réparateur", super réponse,
j'ai aussi rechargé le a10, il m'indique 100%,
a cette heure ci, il est tjr bloqué sur le logo Samsung
j'arrive au bout de mes idées, quelqu'un aurait une autre astuce a me donner ?
merci de vos retours.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 30-11-2023 08:39 PM
merci pour les retours, mais du coup j'ai trouvé en faisant quelques manips,
j'ai fait : "bouton volume bas + power" dés qu'il a démarré et affiché le logo Samsung et Android, j'ai tout de suite fait une autre manip "volume haut et power", il a redémarré et m'a affiché la page classique de "recovery mode" et j'ai pu alors le remettre en config d'usine, maintenant il me demande bien la connexion wifi ou carte sim, je vais le refiler au copain pour qu'il le redémarre et réinstalle tout,
merci de votre aide...
le 30-11-2023 08:31 PM
le 30-11-2023 08:39 PM
merci pour les retours, mais du coup j'ai trouvé en faisant quelques manips,
j'ai fait : "bouton volume bas + power" dés qu'il a démarré et affiché le logo Samsung et Android, j'ai tout de suite fait une autre manip "volume haut et power", il a redémarré et m'a affiché la page classique de "recovery mode" et j'ai pu alors le remettre en config d'usine, maintenant il me demande bien la connexion wifi ou carte sim, je vais le refiler au copain pour qu'il le redémarre et réinstalle tout,
merci de votre aide...