Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problèmes détecté sur Google

(Sujet créé le : 20-10-2023 02:08 PM)
420 Visites
Louizon
Voyager
Options
Re-Bonjour à tous 😀

En espérant que la communauté va bien !

Voilà je vous explique mon problème, dans le menu rapport de maintenance je vois que qu'Android à détecté un problème sur l'application Google.
Ce qui m'embête vu que mon téléphone ne fonctionne qu avec du Samsung et du Google...

Ensuite il a remarqué des applications qui consomment trop de batterie en arrière plan tel que Facebook et AdBlock qui me sert sur Samsung Internet.

Je n'y connaiss rien et je me pose vraiment la question qu'est-ce que ça change de définir un moteur de synthèse vocal préféré. 
Dans mon vas j'utilise 75% du temps Bixby et le reste c'est Google car Bixby ne sait pas encore en faire autant, sauf pour le contrôle du téléphone la lecture des notifications et la possibilité d'envoyer des sms sans déverrouiller le téléphone.
À quand un texte to speech sur Bixby ?

PS : Comment retirer les mises en veille svp ?

En vous remerciant par avance pour le temps que vous m'avez accordé chère communauté 😀😃🙂

image

Très cordialement,
Louizon

6 Réponses
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @Louizon ,

Pour les problèmes détectés sur Google je pense que ça nous le fait à tous, il ne faut pas y prêter attention.

Facebook qui bouffe beaucoup de batterie en arrière-plan c'est un problème connu, personnellement je n'utilise pas l'application Facebook mais si je devais l'utiliser j'irai sur la version navigateur (Samsung Internet).

Pour Adblock, vous pourriez essayer de le remplacer par AdGuard (anti-pub pour Samsung Internet), c'est celui que j'utilise et il est vraiment top.

Louizon
Voyager
Options
Merci infiniment pour ces précieux conseils 😀
Je vais le faire et je vous dit quoi.