Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème widevine sur un galaxy A12

(Sujet créé le : 22-08-2022 12:55 AM)
252 Visites
jin_dono
Explorer
Options
Bonjour, je voulais regarder une série sur netflix et la qualité est médiocre. Je suis allé regarder sur internet et on me dis que le widevine doit être en L1. Je vais vérifier dans les paramètres netflix et ça me met qur je suis en L3. Je suis sur un Samsung galaxy A12 et j'ai fait la mis à jour du 21 août 2022 mais ca me faisais déjà ce problème avant la mis à jour. Si quelqu'un aurait une solution, sa ne serait pas de refus. 

6 Réponses
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour à vous,
Ce problème avait déjà été recensé par certains sites qui ont testé le Galaxy A12 ( Frandroid, Les Numériques, ect.. ) et il se peut que malheureusement Samsung n´a pas apporté de mise à jour corrective depuis la sortie de cet appareil, en Février 2021. Attendez la prochaine mise à jour, qui corrigera peut-être ce problème !
Bonne journée

0 Compliments
jin_dono
Explorer
Options
Merci pour votre réponse j'ai vu que la mis à jour Android 12 devait bientôt sortir.
0 Compliments
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Oui, vous devriez bientôt la recevoir. Moi même j´ai le Galaxy A12 Nacho, ( La même version, mais avec un processeur différent ) et j´ai reçu One UI 4.1 ( Android 12 ) en Juillet.
Bonne journée à vous !

moustaf
Hotshot
Options
Le 28 juillet 😁😁😁
0 Compliments
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Oui 🙂

0 Compliments
ACT432
Hotshot
Options
Bonjour,
Contactez peut être le SAV Samsung car pas certain qu'une mise à jour logicielle puisse modifier de L3 à L1.
Sur une autre marque une intervention sur le téléphone était nécessaire mais dans votre cas à voir.
0 Compliments