Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème tonalité A52

(Sujet créé le : 30-09-2022 12:06 PM)
816 Visites
Meloce47
Apprentice
Options
Bonjour,  je rencontre des problèmes depuis la maj du 26 septembre. Depuis cette maj, je n'ai plus de tonalité et je ne peux plus ni passer ni recevoir d'appels.... j'ai essayé de modifier certains paramètres réseaux mais rien n'y fait.... 
J'ai essayé de mettre ma carte sim dans mon ancien téléphone et là aucun souci, tout marche très bien. Donc il s'agit bien d'un problème avec la dernière maj samsung pour mon A52. 
Quelqu'un dans la même situation ? Y a t'il une solution à mon problème ?
0 Compliments
13 Réponses
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @Meloce47 ,

Bienvenu dans la communauté.

Qu'entendez-vous par problème de tonalité ?

0 Compliments
Meloce47
Apprentice
Options
Bonjour, eh bien je n'ai pas de tonalité lorsque j'appelle ou lorsque les gens m'appellent. Du coup ça reste vide et ça fini par se couper sans que je puisse avoir accès à ma messagerie, et pareil pour les appels que je reçois ils ne peuvent pas tomber sur ma messagerie et je n'ai pas de notification d'appel en absence.....
0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

D'accord @Meloce47 ,

essayer de réinitialiser les paramètres réseau dans ce cas afin de voir si ça règle le problème .

Pour ce faire aller dans Paramètres / gestion globale / réinitialisation et faites réinitialiser les paramètres réseau

0 Compliments
Meloce47
Apprentice
Options
Je viens de faire la manip mais cela n'a pas fonctionné. J'ai essayé de redémarrer le téléphone mai rien à faire
0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options
0 Compliments
Meloce47
Apprentice
Options
Malheureusement ça ne marche toujours pas....
0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

C'est étrange.. Essayer de réinitialiser l'application téléphone au cas ou en allant dans Paramètres / applications / Téléphone / Stockage et faites vider le cache et supprimer les données.

0 Compliments
Meloce47
Apprentice
Options
Ça ne fonctionne pas non plus....
0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Dans ce cas il faut tester une réinitialisation complète du Smartphone en espérant que ça solutionne le problème.

Prenez soin de sauvegarder vos données avant , pour whatsapp les conversations ne sont pas sauvegardés systématiquement, pensez donc à le faire manuellement depuis les options.

0 Compliments