Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème tactile et bugs

(Sujet créé le : 11-02-2024 11:23 AM)
513 Visites
romano58
Apprentice
Options
Bonsoir, depuis l'installation de la mise à jour One UI 6, mon galaxy A23 a beaucoup de bugs notamment tactiles. Je le redémarre donc plusieurs fois mais c'est encore pire !!! J'ai également des problèmes d'appuis prolongé sur l'écran, l'écran réagit comme si je laissait mon doigt appuyé sur l'écran. C'est très désagréable. En plus je m'attendais à avoir la fonction d'autocollants sur les photos comme sur les iPhone et d'autres galaxy comme le A54. Bref je suis très déçu de cette mise à jour qui ne fait que créer des bugs qui me forcent petit à petit à quitter Samsung pour Apple. Depuis le début je n'aurais jamais eu une bonne expérience avec One UI. Même si je salue le travail exemplaire que fait Samsung sur ses téléphones ( malheureusement pas assez sur ses galaxy A), j'ai vraiment hâte de passer à l'écosystème Apple. Bonne soirée et merci pour tout.

Roman
4 Réponses
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut
Tu regardes sur YouTube
Wipe cache partition.
J'en ai fait un sur mon A24 après mise à jour d'android 14 .
Sur le A24 pas besoin de le relier à un pc
Il y a un test pour l'écran tactile sur cette application
Assistance > diagnostics > écran tactile
Tu peux essayer également > Parametres > accessibilité > interaction et dextérité > durée d'appui > 1s
Et
Parametres > accessibilité > amélioration de la vision > suppression des animations
Le téléphone va aller plus vite en réactivité.
Peut-être devrais tu envisager une réinitialisation usine en sauvegardant tes données si rien ne fonctionne.
Bonne soirée
mo1ne
Voyager
Options
Bonjour,
Vous avez hâte de passer chez Apple alors allez-y. Sachez que votre A23 ne coûte pas le même prix qu'une gamme S voire d'un iPhone donc il me semble que votre comparaison est complètement démesurée. Si vous voulez avoir la meilleure expérience il faut malheureusement y mettre le prix...
0 Compliments
romano58
Apprentice
Options
Merci beaucoup je vais essayer. Bonne journée 😁
romano58
Apprentice
Options
Ce n'est qu'une question de goût. Certains de mes amis possèdent des iPhone et ils n'ont jamais eu de problème. Alors oui je sais vous pouvez me dire que je pourrais achter un galaxy s24 qui coûte le même prix qu'un iPhone ou encore que Apple ne sont pas parfait ( je suis d'accord sur ce point, aucune marque n'est parfaite), mais vous pouvez comprendre que d'avoir eu une expérience pénible avec tous mes samsung, j'ai envi de prendre un nouveau départ et de changer d' écosystème. Mais en aucun cas je n'ai dit que Apple était meilleur que Samsung. Ils ont tous les deux leurs points forts mais aussi leurs points faibles, et je salue à tout les deux leurs travail exemplaire. Bonne journée merci
0 Compliments