Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Problème tactile suite à une mise à jour A54

(Sujet créé le : 02-09-2024 02:38 AM)
1176 Visites
Steban___s
Journeyman
Options
J'ai acheté l'an dernier un A54 et je lui ai fait faire la dernière mise à jour hier, je ne me souviens plus de la version mais j'imagine la dernière en date, et le tactile de mon téléphone ne marche plus donc le téléphone est inutilisable.
J'ai vu sur d'autres forums que la solution c'était de réinitialiser le téléphone mais ducoup je vais quand même perdre 1 de photos, vidéos et fichiers, j'aimerais donc savoir si il 'existe bien une solution peut-être alternative.

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Hello @Steban___s,

J'espère que vous allez bien !

@Steban___s, j'accuse une bonne réception de votre message privé.

Après vérification, votre téléphone est bien destiné au marché Européen.

Toutefois, vu les informations sur les manipulations faites sur vos Galaxy A54 et vu son état, pour régler le dysfonctionnement de l'écran tactile, il est nécessaire de vous rendre avec l'appareil dans un centre de réparation pour un diagnostic complet et une réparation si nécessaire.

Afin d'obtenir la démarche à suivre, je vous invite à contacter le support technique pour une meilleure prise en charge au 01 48 63 00 00 (choix 1, option 1).

Je reste disponible.

Bon après-midi.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
19 Réponses
ethyle
Maestro
Options
Bonjour
Essayez d éteindre le téléphone puis redémarrez plusieurs fois le téléphone pour voir si c'est mieux.

Cordialement
0 Compliments
Steban___s
Journeyman
Options
Déjà fait et refait et malheureusement ça donne rien
0 Compliments
Marco05000
Troubleshooter
Options
Bonjour. Faites une sauvegarde avec smartwitch sur votre ordi et après une réinitialisation ! Puis réinstallez votre sauvegarde ! Ainsi vous ne perdrez aucun fichier ( photos, vidéos etc... ).
0 Compliments
Steban___s
Journeyman
Options
Mais pour ça il ne faut pas que smartwitch sois aussi présent sur le téléphone ?
0 Compliments
Marco05000
Troubleshooter
Options
Il est présent dans tous les smartphones Samsung... pouvez-vous débloquer l'écran ?
0 Compliments
Steban___s
Journeyman
Options
Ok j'ai du confondre avec une autre application.
Impossible pour le déverrouillage d'écran sans tactile à part peut-être avec une souris et un clavier mais il me semble avoir déjà essayé il y a plusieurs mois et je n'arrivais pas à les connecter.
0 Compliments
Marco05000
Troubleshooter
Options
Désolé mais sans déverrouillage d'écran, pas de sauvegarde possible...
0 Compliments
Steban___s
Journeyman
Options
Samsung a pas un moyen depuis un ordinateur en se connectant à son compte de pouvoir faire une récupération de données ?
0 Compliments
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

Avez-vous essayé de télécharger Smart Switch sur l'ordinateur et de brancher votre téléphone en USB voir si les deux communiquent ?

0 Compliments