le 08-01-2024 01:05 PM
Bonjour,
Mon téléphone a buggué suite à une capture d'écran. Désormais tout est bloqué.
Un message s'affiche sitôt que j'essaie d'appuyer sur l'écran : l'application null n’est pas synchronisée pour la dernière version android. Les appuis sur l’écran risquent d’être différés ou non reconnus.
Comme la reconnaissance digitale ne fonctionnait plus, j'ai tenté de sortir la carte SIM et de la réintroduire. Seulement l'écran tactile ne fonctionne toujours pas, impossible de saisir mon code PIN.
Auriez-vous une solution ?
Merci infiniment.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 08-01-2024 01:33 PM
[PB RESOLU voir fin message]
J'ignore complètement ce qu'est l'application <null> !
J'ai retranscrit telle quelle la notification qui s'affichait.
La reconnaissance digitale pour déverrouiller l'écran était bloquée.
L'écran tactile bloqué aussi !
Les options redémarrer ou éteindre le téléphone bloquées puisque impossibilité de faire fonctionner l'écran tactile.
J'ai finalement trouvé comment forcer le redémarrage d'un téléphone bloqué :
Si votre écran se bloque ou si votre appareil ne répond plus pendant l’utilisation, vous pouvez forcer le redémarrage en appuyant simultanément sur la touche latérale et la touche de réduction du volume.
https://www.samsung.com/n_africa/support/mobile-devices/how-to-reboot-a-frozen-galaxy-device/
Merci d'avoir pris le temps de me répondre !
08-01-2024 01:18 PM - modifié 08-01-2024 01:19 PM
le 08-01-2024 01:33 PM
[PB RESOLU voir fin message]
J'ignore complètement ce qu'est l'application <null> !
J'ai retranscrit telle quelle la notification qui s'affichait.
La reconnaissance digitale pour déverrouiller l'écran était bloquée.
L'écran tactile bloqué aussi !
Les options redémarrer ou éteindre le téléphone bloquées puisque impossibilité de faire fonctionner l'écran tactile.
J'ai finalement trouvé comment forcer le redémarrage d'un téléphone bloqué :
Si votre écran se bloque ou si votre appareil ne répond plus pendant l’utilisation, vous pouvez forcer le redémarrage en appuyant simultanément sur la touche latérale et la touche de réduction du volume.
https://www.samsung.com/n_africa/support/mobile-devices/how-to-reboot-a-frozen-galaxy-device/
Merci d'avoir pris le temps de me répondre !
01-02-2024 10:28 AM - modifié 01-02-2024 10:29 AM
le 07-08-2024 09:44 AM
le 10-08-2024 03:19 PM
Bonjour, Même chose sur mon téléphone. Avez vous trouvé la solution ?
le 20-08-2024 11:05 PM
J'ai la même choses que toi et sa m'énerve parce que j'arrive pas à trouver c'est quoi et l'effacer
le 05-09-2024 01:27 PM