Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème tactile du téléphone

(Sujet créé le : 30-07-2024 03:21 AM)
359 Visites
ludo84
Pioneer
Options
Bonjour Depuis hier soir téléphone bloqué le tactile ne marche pas j'ai réussi à arreter et redémarrer le téléphone mais de que j'arreter d'utiliser le tactile ne marche plus mais si j'utilise le téléphone le tactile marche j'ai un Samsung A72 merci de votre réponse 
0 Compliments
14 Réponses
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @ludo84,

Je vous remercie pour cette information 😊.

Comme indiqué, vous devez envoyer votre téléphone en centre de réparation.

Pour trouver le centre de réparation le plus proche de votre lieu d'habitation, vous devez consulter le lien ci-après : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/

Je reste disponible au besoin 😄.

0 Compliments
ludo84
Pioneer
Options
Bonjour anicet-g merci pour l'info mais bonne nouvelle le tactile remarche depuis hier je crois qu'il a du prendre un coup de chaud le téléphone mais mer il encore pour les infos bonne journée
0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @ludo84

J'espère que vous allez bien 😊.

Je suis ravi d'apprendre que le tactile de votre téléphone fonctionne à nouveau. 

Profitez bien de votre smartphone et n'hésitez pas à revenir sur la Communauté au besoin ou pour apporter de l'aide.

Bonne semaine sur la Communauté .

0 Compliments
ludo84
Pioneer
Options
Bonjour Anicet_G Le problème est revenu je l'ai amené en réparation ils ont changé le câble qui va à la carte mère depuis le tactile marche merci
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @ludo84

J'espère que vous vous portez à merveille 😊.

C'est une très bonne nouvelle. 

Je vous remercie pour ce retour. Votre message pourra aider les autres users qui rencontrent le même dysfonctionnement.

En effet, ils connaitront la marche à suivre pour résoudre le dysfonctionnement.

Profitez bien de votre téléphone. 

Bonne journée 🌤.

0 Compliments