Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème tactile du téléphone

(Sujet créé le : 30-07-2024 03:21 AM)
358 Visites
ludo84
Pioneer
Options
Bonjour Depuis hier soir téléphone bloqué le tactile ne marche pas j'ai réussi à arreter et redémarrer le téléphone mais de que j'arreter d'utiliser le tactile ne marche plus mais si j'utilise le téléphone le tactile marche j'ai un Samsung A72 merci de votre réponse 
0 Compliments
14 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋,
Essayez de faire un diagnostic sur la page d'accueil de Samsung membres en haut. Pour vérifier l'état de votre écran. Ou sur la même en bas à droite assistance pour diagnostique et envoie d'un rapport à Samsung.
Ou faite vérifier votre téléphone chez un réparateur agréé Samsung proche de chez vous .
Bizarre comme symptôme , est-ce qu'il va vous lâcher l'écran, HS.

Si c'est le diagnostic signale un problème, pas le choix il faut le réparer.
Si rien, et bien peut-être l'effet de la chaleur. Ou problème logiciel tant qu'il marche je vous conseil de faire une sauvegarde de votre téléphone ☎️.
Et puis une réinitialisation complète.
Bonne journée
ludo84
Pioneer
Options
Bonjour Black Wolf j'ai fait diagnostique sur écran tactile pas de problème avant d'envoyer le message
0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello tout le monde, 

J'espère que vous allez bien 😊.

@Black_Wolf, je vous remercie pour la réponse apportée. 

@ludo84, je suis navré pour le dysfonctionnement que vous rencontrez avec le tactile de votre Galaxy A72.

Afin de résoudre le dysfonctionnement, je vous invite à nous donner certaines informations. A savoir :

- Le dysfonctionnement st survenu depuis une mise à jour récemment installée ou une manipulation particulière ?

- Votre téléphone a subit un choc avant le dysfonctionnement ou, a t il été exposé à de l'eau ?

En attente de votre retour, vous pouvez réinitialiser votre téléphone aux paramètres d'usine. 

Pour ce faire, vous devez : 

- Accéder aux "Paramètres".

- Ensuite, sur "Gestion générale".

- Puis, appuyer sur "Réinitialiser"

- Cliquer sur "Réinitialisation des données d'usine".

- Enfin, appuyez sur "Réinitialiser".

Petite précision : Une réinitialisation d'usine supprimera définitivement  toutes les données personnelles

les paramètres personnalisés de votre téléphone (les applications téléchargées depuis le Play Store, les messages, les contacts, les photos).

Par conséquent, avant d'effectuer une réinitialisation d'usine, il est recommandé de sauvegarder les données.

Accéder au lien ci-après pour y arriverhttps://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-sauvegarder-et-restaurer-les-donnees-de-mo...

Je reste disponible au besoin 😉.

0 Compliments
ludo84
Pioneer
Options
Bonjour anicet G aucun des choses que vous m'avez demandez c'est arrivé comme ça
0 Compliments
ludo84
Pioneer
Options
Bonjour anicet G j'ai fait hier soir la reinitialisation d'usine j'ai toujours le problème merci
0 Compliments
ludo84
Pioneer
Options
Bonjour j'ai vu sur Google que la dernière chose à faire et de changer d'écran est ce que c'est vrai ou pas merci
0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @ludo84

J'espère que vous allez bien.

Je vous remercie pour ce retour 😉.

0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @ludo84,

En effet, il se pourrait que le tactile de votre Galaxy soit endommagé. 

Pour avoir plus d'information, vous devez vous rapprocher d'un centre d réparation agréé Samsung. 

Avant cela, pouvez-vous me dire auprès de quelle enseigne avez-vous effectué l'achat de votre téléphone ? 

Je reste en attente de votre retour 😉.

0 Compliments
ludo84
Pioneer
Options
Je l'ai acheté à rue du commerce le téléphone
0 Compliments