Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème sur Samsung A13 128 Go

(Sujet créé le : 08-12-2022 07:11 PM)
563 Visites
Patou86
Apprentice
Options
Bonsoir, ma femme a un A13 depuis 1 mois. Tous les jours pour ainsi dire, les programmes suivants disparaissent : Facebook, messenger, Google photos, vinted et le bon coin. Bien sûr elle les réinstalle mais c'est soûlant tous les jours. Y a t-il une solution. Merci moi j'ai un A12 depuis 2 ans et demi et très très satisfait 
Merci pour votre aide
0 Compliments
3 Réponses
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonsoir et bienvenue @Patou86 ,

C'est très surprenant comme problème. Je ne vois pas trop ce qui pourrait causer des applications à se désinstaller toute seule. Vous êtes certains qu'elles sont complètement désinstallées ? Pas simplement le raccourci sur l'écran d'accueil ?

Alex-Mn
Samsung Members Star ★
Options
Salut, les applications ne sont pas censées se désinstaller automatiquement... regarde dans "maintenance de l'appareil" et regarde si les applications concernées ne sont pas dans la catégorie "veille profonde"

Ou alors, fais un wipe cache (regarde sur internet car pas le droit de donner la manip ici), si ça ne fonctionne pas, essaye une simple réinitialisation

Comme le dit @Derbi, es-tu sûr que les applications sont désinstallées ? Elles sont peut être juste supprimées de l'écran d'accueil... si tu veux verrouiller la disposition de ton écran d'accueil, regarde ici :Screenshot_20221208_201339_One UI Home.jpgScreenshot_20221208_201402_One UI Home_1000004431_1670526893.jpg
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Patou86  @Derbi  @Alex-Mn 

@Patou86  quand vous dites que votre épouse doit re installer ces applis, elle fait cette installation via le play store? Elle doit les configurer de nouveau avec saisie d'identifiant et mot de passe?