Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Problème son et vidéo Samsung A50

(Sujet créé le : 14-03-2023 06:03 PM)
1091 Visites
Austrian26
Student
Options
Bonjour,

Depuis quelques heures, mon smartphone n'émet plus aucuns sons et les vidéos se lisent de manière accélérer. 
De plus, je peux recevoir et émettre des appels mais je n'entends personne et personne ne m'entends. 
Sachant que j'ai déjà redémarrer le smartphone sans succès. J'ai aussi fait l'appel *#0*# en appuyant sur SPEAKER : il n'émet aussi aucuns sons.
Pour info, j'ai installé la dernière mise à jour hier après midi.

Merci pour votre aide.

Austrian26
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Austrian26
Student
Options
Finalement c'est résolu. J'ai lancé le diagnostic sur Samsung members et ça c'est mis à remarcher. Donc je ne sais pas trop d'où venait le problème. Merci quand même pour la réponse.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour, c'est bizarre votre problème, la mise à jour est faite sans aucun problème ? Est-ce le passage à ONE UI 5.1 ?
Essayez de redémarrer votre téléphone peut-être l'optimisation à échoué.
Sinon, une réinitialisation complète de votre téléphone en ayant sauvegarder votre téléphone sur un PC en utilisant smartswitch pour récupérer vos données ,contacts,messages et photos et autres par la suite.
Autre méthode wipe personnellement je ne connais pas la procédure facile à trouver sur internet.
Bonne soirée
Solution
Austrian26
Student
Options
Finalement c'est résolu. J'ai lancé le diagnostic sur Samsung members et ça c'est mis à remarcher. Donc je ne sais pas trop d'où venait le problème. Merci quand même pour la réponse.
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour @Austrian26 et @Black_Wolf,

@Austrian26 je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung 😊 !

J'espère que vous vous portez bien 😊.

Je suis navrée que vous ayez rencontré cette situation et en même temps heureuse qu'elle a pu être résolue.

Merci @Black_Wolf pour votre aide.

@Austrian26, n'hésitez surtout pas à nous écrire au besoin, nous nous ferons un plaisir de répondre.

Excellente journée à vous .

0 Compliments
problemea50
First Poster
Options
Jai le même problème sur mon a50 depuis février 2025
0 Compliments