le 17-03-2025 06:54 AM
Bonjour,
J'ai acheté récemment un A53 5G mais je rencontre de grosses difficultés à utiliser les applications comme Google Maps ou Waze. J'ai regarder partout mais je n'ai pas trouver...
Avant j'avais un A03s mais j'avais pas ce genre de problème.
Avez-vous déjà rencontré ces difficultés ? Auriez-vous une solution?
Merci d'avance pour votre retour
Résolu ! Accéder à la solution.
le 18-03-2025 07:22 PM
Hello tout le monde 👋,
J'espère que vous allez bien !
@Jo Nathan7, je suis ravie de vous accueillir sur la Communauté 😊.
Afin de vous apporter une assistance plus optimale et avoir une meilleure compréhension de la situation que vous rencontrez avec votre Galaxy A53 5G, j'aurai besoin de ces informations :
Avez-vous un message d'erreur lorsque vous tentez d'accéder à ces applications ?
Quelle est la difficulté exacte dont vous faites mention ?
Veuillez me transmettre aussi par message privé le numéro IMEI de votre téléphone pour des vérifications.
@matnik972, merci pour votre aide.
Je reste en attente de votre retour.
À bientôt.
Bonne soirée 🌆.
le 18-03-2025 09:55 AM
le 18-03-2025 06:53 PM
Salut matnik972,
Oui je l'ai fait mais sans succes. Entre temps j'ai télécharger une appli' qui teste le GPS et je n'avais rien comme signal, ce qui laisse envisager un dysfonctionnement de l'appareil.
J'ai contacté le vendeur afin de résoudre le problème.
le 18-03-2025 07:22 PM
Hello tout le monde 👋,
J'espère que vous allez bien !
@Jo Nathan7, je suis ravie de vous accueillir sur la Communauté 😊.
Afin de vous apporter une assistance plus optimale et avoir une meilleure compréhension de la situation que vous rencontrez avec votre Galaxy A53 5G, j'aurai besoin de ces informations :
Avez-vous un message d'erreur lorsque vous tentez d'accéder à ces applications ?
Quelle est la difficulté exacte dont vous faites mention ?
Veuillez me transmettre aussi par message privé le numéro IMEI de votre téléphone pour des vérifications.
@matnik972, merci pour votre aide.
Je reste en attente de votre retour.
À bientôt.
Bonne soirée 🌆.