Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème notifications

(Sujet créé le : 22-02-2023 12:28 PM)
557 Visites
Juju027
Student
Options
Bonjour !

J'ai besoin de votre aide.

J'ai acquis un Samsung A53 5g, mais j'ai un gros soucis de notifications.. j'ai chercher partout pour régler le problème et je ne trouve pas de solution.

En effet lorsque je reçois des notifications comme Messenger, Instagram, Snapchat etc... ils ont leur sons de notifications par défaut normalement. Le sons de leur propre application.

Mais depuis que j'ai mon A53, il met absolument 1 seul et même sons de notifications pour toutes les applications (et ça m'énerve car on sait pas de quelle application il s'agit quand on regarde pas le téléphone).

Alors je me tourne vers vous pour m'aider. Il faut savoir que le A53 est sorti la même année que le Galaxy S22 (que j'ai essayer) et qu'il ne me posait pas ce soucis. Alors je suis complètement perdu.. 

Merci à vous de votre aide !
0 Compliments
7 Réponses
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @Juju027 ,

regarder par ici : https://www.samsung.com/be_fr/support/mobile-devices/comment-puis-je-modifier-la-sonnerie-ou-l-alert...

(notamment la partie surligné en jaune)

Paulo4900_0-1677065410970.png

Alex-Mn
Samsung Members Star ★
Options
Salut, pour personnalisation un son de notification :
Paramètres --> Applications --> Sélectionner une application --> Notification --> Catégorie de notification --> Sélectionner une catégorie --> Sélectionner "Son" pour modifier le son de notification...
Yliass_Y
Big Cheese
Options
C'est exact @Alex-Mn
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut
En plus des informations déjà apportées
Tu dois appuyer à gauche des curseurs dans catégories de Notification
https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-s20/modifier-son-notifications/td-p/6158477
0 Compliments
Juju027
Student
Options
Bonjour,

J'ai déjà essayer et quand je vais pour personnalisé le sons de Snaptchat il propose pas le sons par défaut de l'application même.
Pourtant Messenger marque bien "sons de l'application par défaut" sauf que quand je reçois la notification Messenger c'est toujours ma sonnerie de notification du téléphone et non de l'application... je sais pas quoi faire 😂
NicoDgrde12
Pioneer
Options
Bonjour, avez vous trouver une solution ?
0 Compliments
lapinous3
First Poster
Options
Bonjour, j ai un sansumg A53 fonctionne bien sauf lorsque j ai du installe intratone .je n ai plus les notifications des SMS. Il y a t il un réglage à faire
0 Compliments