Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Problème netflix et disney sur télé en partage de connexion

(Sujet créé le : 09-11-2024 12:51 AM)
506 Visites
Romano75
Apprentice
Options
Bonjour à tous, j’ai un souci qui pour une fois me pose une colle.
Avec mon conjoint nous utilisons le partage de connexion en ce moment pour avoir internet. Nous avons netflix, disney, canal et YouTube via une xbox.
Lorsque mon conjoint utilise son partage de connexion pour regarder netflix ou disney cela fonctionne (il a un iPhone) mais ces 2 applications ne fonctionnent pas lorsque j’utilise mon partage de connexion, pourtant canal et YouTube fonctionnent (j’ai un samsung a35).
Ces applis demandent elles un meilleur débit ? Nous sommes pourtant chez le même opérateur.
 Il y a-t-il des réglages possibles pour le partage de connexion à modifier ?
Merci d’avance.
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Romano75
Apprentice
Options
On passe par la xbox pour regarder la télévision via l’application canal et que nous n’avons pas la télé avec la box Bouygues. Au moins toutes les applications que nous utilisons sont centralisées à un endroit

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
8 Réponses
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Bonjour
Sans connaître ce modèle.
A essayer sans être sûr de rien
Partage de connexion
2 4 ou 5 GHz
Parametres > connexion > points d'accès mobile et modem
Bande 2.4 ou 5 ghz
Voir pour essayer les 2 ?
Bonne soirée
0 Compliments
Romano75
Apprentice
Options
J’ai essayé rapidement cet après-midi mais ça ne fonctionnait pas non plus, je retenterai demain
Gamer2388
GrandMaster
Options
Salut

@Romano75 je vous conseil de :

1)desinstaller puis réinstaller les Netflix et Disney + de votre xbox one.

2)redémarrer le smartphone et la xbox

3)refaire le partage de connexion entre le A35 et la xbox

Cela devrait être bon.
0 Compliments
sampro9
Big Cheese
Options
Déjà pourquoi vous passez par une xbox vous pouvez installer les applications Netflix et Disney + directement sur votre téléphone
0 Compliments
Gamer2388
GrandMaster
Options
Salut

@sampro9 pourquoi pas je dirait ???

j'utilise Disney+ sur ma xbox one à l'époque et maintenant ces sur ma ps5/sériex.
sampro9
Big Cheese
Options
Ça évite de passer par plusieurs appareils surtout si vous utiliser le partage de connexion.
0 Compliments
Romano75
Apprentice
Options
Ça ne fonctionne pas non plus, le message d’erreur qui s’affiche est : NW-2-5, donc que l’appareil a mis trop de temps à se connecter à netflix. Pourtant canal et YouTube fonctionnent par exemple
0 Compliments
Solution
Romano75
Apprentice
Options
On passe par la xbox pour regarder la télévision via l’application canal et que nous n’avons pas la télé avec la box Bouygues. Au moins toutes les applications que nous utilisons sont centralisées à un endroit
0 Compliments