Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

problème de gressilement pendant un appel et souflement pendant un message vocale ou video A50

(Sujet créé le : 03-03-2023 07:32 PM)
1048 Visites
clement37_
First Poster
Options

bonjours j'ai un soucis avec mon Samsung A50  quand j'essaye d'appeler quelqu'un ca grésille

et de l'autre coter on entent  un soufflement constant. Pareil pour les vidéos ou les messages vocales on entent un soufflement constant comme si il y'avais du vend. Si quelqu'un a une solution je suis preneur.

MERCI  

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Morel_A
Black Belt 
Options

Bonjour @clement37_ et @anthony9876 🙂,

J'espère que vous allez bien.

Bienvenue sur la Communauté Samsung @clement37_ 🤗.

Sachez que je comprends la gêne que cette situation occasionne 🙁.

Je tenais en premier lieu à vous informe que je viens de déplacer votre fil dans la bonne catégorie.

Par ailleurs, pour résoudre ce dysfonctionnement, je vous suggère de vous rendre dans le centre de proximité agréé Samsung le plus proche de chez vous.

Pour trouver ce centre, je vous invite à consulter ce lien :

https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/

Aussi, je vous suggère de vous y rendre avec la facture d'achat de votre smartphone s'il est encore sur Garantie Constructeur.

@anthony9876 merci pour votre intervention et assistance apportée sur ce fil.

Excellent après midi à vous ☀️.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
4 Réponses
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut
Tu peux essayer par l'application téléphone.
Appui long sur icône téléphone > puis i > stockage > vider le cache et redémarrer le téléphone.
Il y a des test pour le téléphone sur cette application > assistance > diagnostics du téléphone Screenshot_20230303_194603_Samsung Members.jpg
clement37_
First Poster
Options

salut merci mais dans le diagnostique il Ny a pas plus d'info que ca  entend le son mais ca fait soufflement   et pour les appel ça fait toujours les grésillement 

0 Compliments
Solution
Morel_A
Black Belt 
Options

Bonjour @clement37_ et @anthony9876 🙂,

J'espère que vous allez bien.

Bienvenue sur la Communauté Samsung @clement37_ 🤗.

Sachez que je comprends la gêne que cette situation occasionne 🙁.

Je tenais en premier lieu à vous informe que je viens de déplacer votre fil dans la bonne catégorie.

Par ailleurs, pour résoudre ce dysfonctionnement, je vous suggère de vous rendre dans le centre de proximité agréé Samsung le plus proche de chez vous.

Pour trouver ce centre, je vous invite à consulter ce lien :

https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/

Aussi, je vous suggère de vous y rendre avec la facture d'achat de votre smartphone s'il est encore sur Garantie Constructeur.

@anthony9876 merci pour votre intervention et assistance apportée sur ce fil.

Excellent après midi à vous ☀️.

0 Compliments
ismagua91
First Poster
Options
Lorsque que j'écoute un message vocal ou un appel j'entends des grésillements sachant que j'ai acheté le téléphone aujourd'hui
0 Compliments