le 03-03-2023 07:32 PM
bonjours j'ai un soucis avec mon Samsung A50 quand j'essaye d'appeler quelqu'un ca grésille
et de l'autre coter on entent un soufflement constant. Pareil pour les vidéos ou les messages vocales on entent un soufflement constant comme si il y'avais du vend. Si quelqu'un a une solution je suis preneur.
MERCI
Résolu ! Accéder à la solution.
08-03-2023 01:17 PM - modifié 08-03-2023 01:23 PM
Bonjour @clement37_ et @anthony9876 🙂,
J'espère que vous allez bien.
Bienvenue sur la Communauté Samsung @clement37_ 🤗.
Sachez que je comprends la gêne que cette situation occasionne 🙁.
Je tenais en premier lieu à vous informe que je viens de déplacer votre fil dans la bonne catégorie.
Par ailleurs, pour résoudre ce dysfonctionnement, je vous suggère de vous rendre dans le centre de proximité agréé Samsung le plus proche de chez vous.
Pour trouver ce centre, je vous invite à consulter ce lien :
https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/
Aussi, je vous suggère de vous y rendre avec la facture d'achat de votre smartphone s'il est encore sur Garantie Constructeur.
@anthony9876 merci pour votre intervention et assistance apportée sur ce fil.
Excellent après midi à vous ☀️.
03-03-2023 07:44 PM - modifié 03-03-2023 07:46 PM
le 05-03-2023 03:58 PM
salut merci mais dans le diagnostique il Ny a pas plus d'info que ca entend le son mais ca fait soufflement et pour les appel ça fait toujours les grésillement
08-03-2023 01:17 PM - modifié 08-03-2023 01:23 PM
Bonjour @clement37_ et @anthony9876 🙂,
J'espère que vous allez bien.
Bienvenue sur la Communauté Samsung @clement37_ 🤗.
Sachez que je comprends la gêne que cette situation occasionne 🙁.
Je tenais en premier lieu à vous informe que je viens de déplacer votre fil dans la bonne catégorie.
Par ailleurs, pour résoudre ce dysfonctionnement, je vous suggère de vous rendre dans le centre de proximité agréé Samsung le plus proche de chez vous.
Pour trouver ce centre, je vous invite à consulter ce lien :
https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/
Aussi, je vous suggère de vous y rendre avec la facture d'achat de votre smartphone s'il est encore sur Garantie Constructeur.
@anthony9876 merci pour votre intervention et assistance apportée sur ce fil.
Excellent après midi à vous ☀️.
le 20-08-2023 05:53 AM