le 05-09-2022 10:02 PM
Bonjour,
le 06-09-2022 03:54 AM
J'ai vérifié les parametre APN et ils sont bons
https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/utilisation-param/parametrer-apn-sfr-mobile.html
J'ai également testé la carte sim sur un autre téléphone et bizarrement le réseau fonctionne bien comme avant que je ne fasse cette mise à jour. Cela ne vient donc pas du réseau ( forcement vu que cela marchait très bien avant la MAJ)
le 07-09-2022 09:25 AM
Bonjour, même soucis que vous. Depuis hier je n'ai plus rien. J'ai beau chercher je ne trouve pas de solution
le 07-09-2022 03:47 PM
Peut etre cela vient il de cela:
je cite: "« Les sociétés Samsung, Hisense et Gigaset ont pris la décision de réduire la puissance de leurs terminaux via une mise à jour logicielle », a indiqué l’ANFR dans un communiqué.
La mise à jour appliquée par les constructeurs permet de rendre les DAS localisés « membre » et « tronc » conformes aux limites réglementaires de 4 W/kg (watts par kilogramme) et 2 W/kg. Les appareils Samsung Galaxy Note 10+ et Hisense Infinity H30 passent ainsi de 4,3 W/kg avant leur mise à jour pour la mesure localisée « membre » à 2 W/kg, tandis que le Gigaset GX290 voit son DAS localisé « tronc » diminuer de 2,9 à 0,8 W/kg."
Cela expliquerait peut être pourquoi je ne capte plus aussi bien qu'avant, en tout cas cette MAJ a rendu mon téléphone inutilisable chez moi ou le réseau est médiocre. (Même en pleine ville je n'ai qu'une barre 4G alors qu'avant j'en avait 3 ou 4.)
Peut etre est ce aussi le but afin de contraindre le client à racheter un autre téléphone alors que le précedent fonctionnait tres bien?? Tout juste apres 2an et 1 mois lorsqu'il n'est plus sous garantie. C'est quand meme une drole de coincidence!
La moindre des choses serait de prévenir avant d'envoyer des messages incessant pour faire la mise a jour. Ce n'est pas au client d'assumer cela mais au constructeur, mon téléphone fonctionnait et je ne peux plus m'en servir chez moi ou au moins de proposer une solution ou dédommagement pour simplement avoir un produit fonctionnel comme avant!
le 08-09-2022 11:23 AM
le 09-09-2022 01:19 PM
le 31-10-2022 07:42 PM
Bonjour,
Avez-vous trouvé une solution? Je suis dans le même cas de figure depuis la mise à jour.. Est-ce que SAMSUNG va envoyer une autre MAJ corrective rapidement où attendent-ils que tous les clients se retournent vers un autre fournisseur??
Merci d'avance
le 29-03-2024 01:16 PM