Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème Bluetooth

(Sujet créé le : 07-01-2023 02:46 PM)
976 Visites
chrisvall
Explorer
Options
Bonjour suis-je le seul a avoir des problèmes de reconexion en Bluetooth ? J'ai un A52s et il ne reconnaît plus mes différents appareils normalement connectés en Bluetooth, je suis obligé de le redémarrer chaque fois que je veux changer. Et oui j'ai essayer toute la marche à suivre pour réinitialiser. Merci de m'aider à résoudre ce problème. 
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Morel_A
Black Belt 
Options

Bonjour @chrisvall ,

Je comprends parfaitement notre mécontentement et je sais à quel point cela doit être embêtant.

Alors pour la résolution au plus vite de ce dysfonctionnement, je vous recommanderai de vous rendre au centre de proximité le plus proche de chez vous pour une prise en charge des techniciens sur place.

Afin de trouver le centre de proximité le plus proche de chez vous, je vous invite à consulter ce lien :

https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/

Aussi, n'oubliez pas de vous y rendre avec votre facture d'achat, elle pourra vous aider. 

Agréable après midi à vous 🌞.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
13 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonsoir effectué un wipe cache il se peut qu'avec une mise a jour récente vous ayez quelques problèmes
0 Compliments
chrisvall
Explorer
Options
Bonjour Merci je vais essayer. Mais je ne sais pas comment ça se fait. Je n'en ai jamais fait. Je vais regarder sur le net.
0 Compliments
Morel_A
Black Belt 
Options

Bonjour à tous 🙂, j'espère que vous vous portez bien.

@chrisvall je suis vraiment navré de la situation que vous rencontrez 😶.

@rimka_27 je vous remercie pour l'intervention que vous avez apporté sur ce fil.

-@chrisvall pouvez-vous nous dire si le dysfonctionnement est toujours d'actualité ?

Si c'est le cas, je vous invite à effectuer cette manipulation :

- Ouvrez l’application "Paramètres".
- Faites défiler un peu vers le bas et appuyez sur l’option "Applications".
- Appuyez maintenant sur l’icône du menu à trois points en haut à droite.
- Et sélectionnez "Afficher les applications système".
- De là, faites défiler un peu vers le bas et tapez sur l’application « Bluetooth ».
- Ensuite, tapez sur le menu « Stockage ».
- Appuyez sur le bouton « Vider le cache » en bas.
- Ensuite, appuyez sur le bouton « Effacer les données ».
- Vous verrez ensuite un message vous demandant de confirmer. Tapez simplement sur « OK ».
- Enfin, redémarrez votre smartphone.

Après cela, ce sera tout bon.

Tenez-nous informés !

Agréable début de semaine à vous 🌻.

0 Compliments
chrisvall
Explorer
Options
Je n'ai pas la mention "afficher les applications système " . Du coup je ne peux réaliser cette manipulation.
0 Compliments
Morel_A
Black Belt 
Options

Bonjour @chrisvall 🙂,

J'espère que vous vous portez bien.

Sachez que je suis navré alors afin de remédier à ce dysfonctionnement essayé la réinitialisation de tous les paramètres réseaux.

Pour ce faire :

- Depuis votre appareil, démarrez l’application « Paramètres »

- Appuyez sur « Gestion globale »

- Sélectionnez « Réinitialisation »

- Puis « Réinitialiser les paramètres réseau »

- Enfin « Réinitialiser les paramètres » → « Réinitialiser ».

Pour plus d'informations, je vous invite à consulter ce lien :

https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-reinitialiser-les-parametres-reseau-de-mon...

Tenez-nous informés de la suite !

Excellente journée à vous 🌻.

0 Compliments
chrisvall
Explorer
Options
J'ai déjà fait cette manipulation plusieurs fois, ça ne résout pas mon problème.
0 Compliments
Morel_A
Black Belt 
Options

Bonjour @chrisvall 🙂,

J'espère que vous allez bien.

Je suis navré que vous traversez cette situation 😶.

Pour une prise en charge du dysfonctionnement de votre smartphone, je vous invite à contacter le support technique.

Ils sont disponibles au numéro 01 48 63 00 00 du lundi au samedi de 09h à 20h (Choix 1, Choix 1).

Vous pouvez aussi les contacter via le Live Chat en suivant le lien suivant :

https://www.samsung.com/fr/support/contact/

Bonne journée à vous ‌‌🌞.

0 Compliments
chrisvall
Explorer
Options
Bonjour, problème toujours pas résolu. Je pense que je vais arrêter avec Samsung, vous avez beaucoup de problèmes avec votre service après vente. Au téléphone je tombe sur des personnes, avec tout le respect que je leur dois,ne parle pas très bien français et ne comprennent pas mon problème, on me demande toujours de faire la même manipulation, qui ne donne rien. J'ai déjà eu un gros souci l'année dernière avec le A51, que je me suis fait rembourser au bout d1 an et la avec le A 52s c'est pareil. Je suis professionnel, j'ai besoin du Bluetooth pour mon travail, pas pour jouer, alors je ne peux me permettre d'attendre 1 mois de plus que vous trouviez une solution. Je vais demander le remboursement de ce téléphone aussi et me tourner vers la concurrence, à mon grand regret, mais je n'ai malheureusement pas d'autre choix.
0 Compliments
Solution
Morel_A
Black Belt 
Options

Bonjour @chrisvall ,

Je comprends parfaitement notre mécontentement et je sais à quel point cela doit être embêtant.

Alors pour la résolution au plus vite de ce dysfonctionnement, je vous recommanderai de vous rendre au centre de proximité le plus proche de chez vous pour une prise en charge des techniciens sur place.

Afin de trouver le centre de proximité le plus proche de chez vous, je vous invite à consulter ce lien :

https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/

Aussi, n'oubliez pas de vous y rendre avec votre facture d'achat, elle pourra vous aider. 

Agréable après midi à vous 🌞.

0 Compliments