Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème Assistant google sur A25

(Sujet créé le : 24-09-2024 03:06 PM)
322 Visites
cedricdecaen
Journeyman
Options
Bonjour, je viens d’acheter le A25 et impossible de faire fonctionner ́l’assistant google lorsque l’écran est verrouillé. Pourtant tous les paramètres sont bons. J’ai passé 3x30min avec la hotline samsung et ils ne comprennent pas. La dernière personne m’a juste dit d’attendre une MAJ de google, car selon elle le problème vient de l’appli.... est-ce que quelqu'un a une solution ? Merci beaucoup 
0 Compliments
10 Réponses
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @cedricdecaen ,

avez-vous essayé ceci :

1. Sur votre téléphone ou votre tablette Android, dites "Hey Google, ouvre les paramètres de l'Assistant".
  2. Sous "Tous les paramètres", appuyez sur Écran de verrouillage.
  3. Activez ou désactivez l'option Autoriser l'Assistant sur l'écran de verrouillage.

0 Compliments
Gamer2388
GrandMaster
Options
Salut

Faite comme cette video: https://youtu.be/fVO3K2qQ8jQ?si=Rrc-c74J58Y7Q3rl

Sinon vous avez pensée à redémarrer le smartphone.???

Je n'utilise pas Google Assistant mais fonctionne t'il écran éteint sur un autres smartphone. ???

Ainsi il suffirait de comparer les versions des applications et aussi les paramètres de Google.
cedricdecaen
Journeyman
Options
Merci pour vos retours, Je vais préciser que l'assistance fonctionne bien Lorsque le téléphone est déverrouillé. Il fonctionnait Très bien sur mes anciens téléphones y compris écran verrouillé. Et qu’il est autorisé dans l’option de l’écran de verrouillage. J’ai fait Toutes les mises à jour et redémarrer à chaque fois. Le service de dépannage Samsung a pris le contrôle à distance du téléphone mais après 3 x 30min ils ont abandonné..
0 Compliments
cedricdecaen
Journeyman
Options
Il est bien activé.
0 Compliments
cedricdecaen
Journeyman
Options
Je l’avais sur mon xiaomi et il marchait nickel. Marche toujours d’ailleurs je l’ai encore.
0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello tout le monde, 

J'espère que vous allez bien 😊.

@Paulo4900 et @Gamer2388, je vous remercie pour vos interventions. C'est vraiment un plaisir de vous avoir sur la Communauté.

@cedricdecaen, je vous souhaite la bienvenue sur ce Forum 🤗.

Étant donné que les manipulations données par les users ne vont ont pas suffisamment aidé, je vous recommande de contacter le support de Google pour avoir une meilleure prise en charge et connaitre la marche à suivre pour activer Google assistance sur votre Galaxy A 25 (si cela est possible).

Je reste disponible au besoin.

Bonne soirée .

cedricdecaen
Journeyman
Options
Merci beaucoup pour votre aide. J’ai essayé de les joindre cette après-midi mais avec les numéros que j’ai trouvé je n’y arrive pas car on me demande un code. Si vous avez un mail ou un numéro je suis preneur.
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut à tous
@Gamer2388
Cela fonctionne sur écran éteint mais je n'ai que du gamme S
bonne soirée
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options