La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
J'ai un Galaxy A55 et je n'arrive pas à désactiver la grande bulle de l'horloge qui se superpose aux autres applications dès qu'une alarme est enregistrée. Il faut forcément que je retourne dans l'horloge pour que cette bulle disparaisse.
C'est plus que désagréable. Comment procéder pour la faire disparaître systématiquement sans rien faire ? J'ai suivi des tutos mais rien à marché.
Bonjour, C’est un comportement anormal de l’application. La notification est censée disparaître seule. Vous dites avoir suivi des tutos, quelles ont été les manipulations effectuées ?
Essayez de réinitialiser l’écran d’accueil : Paramètres > Applications > Écran d’accueil OneUI > Stockage, supprimer les données. ⚠️ Tous vos écrans d’accueil seront remis dans leur état d’origine. Redémarrer le mobile.
Vous tapez now bar ds paramètres, normalement vous tomber dessus, derrière peut-être vérifier si la notif par.bulle fait disparaître votre problème ou sinon désactiver si c'est l'inverse
Je ne trouve pas la now bar dans la recherche, mais je n'ai pas encore installé la dernière mise à jour Samsung. Finalement, sur conseil d'une personne de mon entourage, j'ai trouvé comment améliorer le problème. Il faut aller dans accessibilité , paramètres avancés, il est temps d'agir, puis remettre la durée d'affichage sur par défaut. L'affichage dure environ 5 secondes au lieu de 10 comme j'avais, ce qui est mieux. Merci pour votre aide !
Finalement, sur conseil d'une personne de mon entourage, j'ai trouvé comment améliorer le problème. Il faut aller dans accessibilité , paramètres avancés, il est temps d'agir, puis remettre la durée d'affichage sur par défaut. L'affichage dure environ 5 secondes au lieu de 10 comme j'avais, ce qui est mieux. Merci pour votre aide !