Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

OneUI 7 pour A25 5G

(Sujet créé le : 12-03-2025 10:08 AM)
407 Visites
TheGamer_YT
Journeyman
Options
Bonjour, je voudrais savoir si OneUI 7 est disponible sur A25, sinon, quand cette version sort ?
3 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour 👋 pour le moment il a pas de date de déploiement pour le Samsung Galaxy A25 5g 😊.

Patience pour Android 15 avec one ui 7.

Vous serez averti par notification dans l'application Samsung membres sur l'icône de l'interphone 😊.

Bonne journée à vous.
matheloan
MegaStar
Options
Bonjour @TheGamer_YT 🙂
Confirme la réponse de @Anonymous User 🙂
https://eu.community.samsung.com/t5/autres-smartphones/android-15-one-ui-7-0/td-p/11851944?src=ShareByUserCM
.../... il y en a Plein d'autres depuis plusieurs mois /le fil d'Actualité ou avec la fonction Recherche 🙂
Patience également en attendant le calendrier 📅 "officiel" Samsung du déploiement par modèle, de la "Version Stable" (pas de Version Bêta en France 🇨🇵), dans nos Boîtes de réception >Avis d'information (à l'identique des Versions précédentes) ou Samsung Newsroom France 🇨🇵
Très belle journée 🌞 et à toutes et tous 🌞
EmmanuelleY
Moderator
Moderator
Options

Bonsoir à tous 👋,

J'espère que vous allez bien !

@TheGamer_YT, navrée, mais nous ne disposons pour l'instant d'aucune information officielle en ce qui concerne les dates de déploiement de la mise à jour One UI7 sur les autres appareils, hormis la gamme S25 avec laquelle elle est intégrée.

Je vous invite à patienter d'avoir le calendrier avec les dates de déploiement ou des informations officielles depuis l'application Samsung Members.

@matheloan et @Anonymous User, je vous remercie pour vos avis 😊.

Je reste disponible.

Passez une excellente soirée 🌆.