Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

One ui 8.0

(Sujet créé le : jeudi)
33 Visites
rsbiker
Voyager
Options
Bonsoir, 

J’ai un galaxy a16 4g j’ai eu mise a jour de sécurité de septembre le 30, mais je n’est toujours pas android 16 je sais que c par vague mais je devais l’avoir a partir du 6 octobre est nous somme le 9 est toujours rien mon frère la eu hier lui est c le meme tel que mois le meme opérateur le seul truc c pas acheter dans le meme magasin moi je les eu a boulanger mon frère darty est il a le 5g quand est ce que je l’aurai car mon tel bug de plus en plus je voudrais donc avoir la mj pour régler les bug étant donner que il a que samsung qui fait par vague apple est les autre toit le monde la en meme temps samsung lui fait par vague suivant la date de sortit ou meme le prix car les s22 l’ont déjà eu alors que moi nn alors j’adore samsung mais il va falloir corriger est arrêter par vague car il en a qui vont finir par s’en aller a la concurrence comme apple ou xiaomi qui font d’excellent téléphone aussi 
0 Compliments
18 Réponses
huntertech
Voyager
Options
Xiaomi 🤢 je déteste personnellement ! samsung ou rien personnellement. A la limite Apple( et encore ) après c'est vrai que samsung est trop limiter par android à cause de google 😮💨 à quand un OS uniquement dédier et cree par samsung se serais incroyable 😊
0 Compliments
rsbiker
Voyager
Options
Exactement il faudrait que samsung fasse leurs propre système d’exploitation esperont car je réfléchis fortement a partir ios car déjà le truc des vague c inadmissible
0 Compliments
huntertech
Voyager
Options
Bonjour,

Oui il l'a acheté à boulanger moi a darty est je suis en EUX normalement après il a le a16 4g moi j'ai le 5g donc c'est différent peut être
0 Compliments
Adam_0
Samsung Members Star ★★
Options
Aucune autre marque à part Apple et Google (qui possèdent leurs smartphones et leurs systèmes) ne déploie ses mises à jour sur tous ses appareils simultanément. Personnellement, je trouve ça bien, ça empêche d’avoir des OS remplis de bugs, voire de rendre le smartphone inutilisable.

huntertech
Voyager
Options
Mais non IOS c'est pas mieux c'est même pire samsung on yn savoir faire incroyable donc si il fond leurs propre OS plus les restrictions de google il ferons se qu'ils veulent sans android et comme j'ai dit il ont un savoir faire incroyable surtout avec one ui 7 et 8 esthétiquement c'est magnifique donc si il cree un OS et qu'ils quittent android ce sera incroyable j'ai confiance en eux pour ca 😊
0 Compliments
rsbiker
Voyager
Options
Oui donc faire leurs propre os pas rester sur Google car il sôt bcp trop limiter 😊
huntertech
Voyager
Options
Oui c'est google qui veut ça
rsbiker
Voyager
Options
Oui c'est pour ça il faudrait un os entièrement créer pars Samsung car il serait beaucoup moins limité en matière de performances on a l'exemple avec Apple et siri mais surtout les fonctionnalités hier qu'il donne à leur téléphone Donc s'il faudrait être Samsung ou face exactement pareil peu Apple mais avec leur propre touche une touche typique de Samsung mais une ia typique de Apple avec un Siri spécialement pour Samsung Mais surtout pas rester sur Google car Google leur bloc énormément de trucs ils peuvent pas avoir tout ce qu'ils veulent et même si avec one ui change pas mal de truc de Google il faudrait vraiment leur propre système d'exploitation à la limite One ui Mets pas le système android û système typique Samsung comme iOS avec l'Apple mais bon cela n'arrivera sûrement jamais
0 Compliments
huntertech
Voyager
Options
Si ça arriveras tôt ou tard il a plein de signes qui montre que samsung essaye au maximum de limiter google dans c'est appareil en créant leurs propres application, leurs propre puce et j'en passe...même Il ont pas dépenser des milliers dans galaxy IA pour etre bloquer par google. Je dit pas que ça va arriver maintenant mais ça arriveras c'est juste une question de temps et d'argent car ça coûte cher à mettre en place et puis il faut convaincre les application comme snap...de cree des version unique pour le système en question ce qui peut etre coûteux et faut etre sur que ça va fonctionner car sinon c'est la faillite assurer mais comme j'ai dit j'ai une entière envers samsung il vont donner le meilleur d'eux même et sa va etre phénoménal le jours où il auras leurs OS sans android et toute ce qui touche à google 😊
0 Compliments