Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

One ui 8.0

(Sujet créé le : hier)
182 Visites
rsbiker
Voyager
Options
Bonsoir, 

J’ai un galaxy a16 4g j’ai eu mise a jour de sécurité de septembre le 30, mais je n’est toujours pas android 16 je sais que c par vague mais je devais l’avoir a partir du 6 octobre est nous somme le 9 est toujours rien mon frère la eu hier lui est c le meme tel que mois le meme opérateur le seul truc c pas acheter dans le meme magasin moi je les eu a boulanger mon frère darty est il a le 5g quand est ce que je l’aurai car mon tel bug de plus en plus je voudrais donc avoir la mj pour régler les bug étant donner que il a que samsung qui fait par vague apple est les autre toit le monde la en meme temps samsung lui fait par vague suivant la date de sortit ou meme le prix car les s22 l’ont déjà eu alors que moi nn alors j’adore samsung mais il va falloir corriger est arrêter par vague car il en a qui vont finir par s’en aller a la concurrence comme apple ou xiaomi qui font d’excellent téléphone aussi 
0 Compliments
18 Réponses
DataDrifter
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour,
Votre mobile venant de chez "Boulanger" serait-il possible d’avoir une capture d’écran du logiciel opérateur ?
Paramètres > À propos du téléphone > Informations sur le logiciel > Version du logiciel opérateur.

rsbiker
Voyager
Options
S***C_S***165f_O**_EUX_**_0*** EUX***E*****
0 Compliments
DataDrifter
Samsung Members Star ★
Options
Pourquoi faire les petites étoiles ?
J’ai déjà vu pas mal de mobiles qui viennent de chez Boulanger et qui ne sont pas réellement des EUX.
Vous devriez contacter l'assistance Samsung pour qu’il verifie la provenance du mobile avec votre IMEI.

rsbiker
Voyager
Options
Garder 1 minimum d’anonyma ont ne sais jamais je préfère faire attention 😊 car des gens pourrais peut etre s'en servir pour je sais pas quoi ducoups préfère rester prudent
DataDrifter
Samsung Members Star ★
Options
Je vous rassure, pas avec une version logiciel. Mais il est vrai qu’il faut être prudent avec ses données personnelles 😉

rsbiker
Voyager
Options
Oui c pour ca 😊😉
0 Compliments
Adam_0
Samsung Members Star ★★
Options
Bonsoir @rsbiker,

Le Galaxy A16 5G et le Galaxy A16 4G sont des smartphones totalement différents, ce qui explique pourquoi vous ne recevez pas la mise à jour en même temps (processeur différent). C’est normal que Samsung mette à jour ses smartphones par vagues pour assurer la stabilité de chaque mise à jour, ce qui est compliqué quand on a autant de smartphones. Des marques concurrentes comme Xiaomi déploient aussi leurs mises à jour par vagues.

Bonne soirée ! 😊

rimka_27
MegaStar
Options
C'est surtout le numéro de série qu'il faut masquer 😃
L'imei pire et l'ip encore pire 😅
rsbiker
Voyager
Options
Nn c inadmissible car tout les autre le font donc je vois pas pk eu ne le font pas moi si ca continu le a16 sera le dernier samsung apres j’achete apple ou xiaomi
0 Compliments