il y a 4 semaines
Bonjour à tous j'ai constaté un petit souci sur mon Samsung A54 5G depuis que j'ai faite la mise à jour ce de juillet, le mode sombre ne se désactive plus, j'ai beau désactiver ou redémarrer le téléphone reste toujours sombre pourtant tel n'était pas le cas.
Si vous rencontrez le même souci ou avez une solution merci de me faire part.
Cdt,
Résolu ! Accéder à la solution.
il y a 4 semaines dernière modification il y a 4 semaines
il y a 4 semaines
Bonjour @Zeze7-,
J'espère que vous allez bien.
Bienvenue sur la Communauté Samsung.
Je suis désolé d’apprendre que vous rencontrez ce souci avec le mode sombre sur votre Samsung A54 5G.
Je vous remercie pour la solution partagée par @DataDrifter.
Effectivement, tester le mode sécurisé et réinitialiser les paramètres peuvent être de bonnes premières étapes pour résoudre ce problème.
Si vous avez déjà essayé ces étapes et que le problème persiste, je vous invite à nous faire un retour pour explorer d'autres options si nécessaire.
Bonne journée.
il y a 4 semaines dernière modification il y a 4 semaines
il y a 4 semaines
Bonjour @Zeze7-,
Je suis désolé d’apprendre que vous rencontrez ce souci avec le mode sombre sur votre Samsung A54 5G.
Je vous remercie pour la solution partagée par @DataDrifter.
Effectivement, tester le mode sécurisé et réinitialiser les paramètres peuvent être de bonnes premières étapes pour résoudre ce problème.
Si vous avez déjà essayé ces étapes et que le problème persiste, je vous invite à nous faire un retour pour explorer d'autres options si nécessaire.
Bonne journée.
il y a 3 semaines dernière modification il y a 3 semaines
il y a 3 semaines
Bonjour @lisarosa,
Pour pouvoir remettre la numérotation d'alerte sur les icônes voilà comment faire :
> Tout d'abord, il est essentiel de vérifier que les notifications sont bien activées pour l'application concernée. Allez dans "Paramètres", puis dans "Applications", et sélectionnez l'application de messagerie que vous utilisez (par exemple, Gmail ou l’application par défaut).
Vérifiez que les notifications sont bien activées pour cette application.
> Ensuite, vérifiez que l'option "Badges de notification" est activée.
Allez dans "Paramètres", puis dans "Écran d'accueil", et recherchez l'option "Badges de notification". Assurez-vous qu'elle est activée, car cela permet à l'icône de l'application d'afficher un numéro pour les notifications non lues.
Si cela ne résout toujours pas votre problème, essayez de redémarrer votre téléphone. Cela peut parfois réinitialiser les paramètres d'affichage des notifications.
Enfin, afin de mieux suivre votre demande et vous offrir un suivi personnalisé, il serait idéal que vous créiez un nouveau poste sur la Communauté Samsung, notamment si vous avez d'autres questions à l'avenir.
Voici comment faire :
Accédez à la page d’accueil de la Communauté Samsung : Rendez-vous sur la Communauté Samsung France ou ouvrez l’application Samsung Members.
Cliquez sur "Créer un nouveau post" : Une fois sur la page d’accueil, vous verrez l'option Créer un nouveau post. Cliquez dessus pour commencer.
Choisissez la catégorie : Vous pourrez ensuite choisir la catégorie qui correspond à votre question (par exemple, Galaxy S24, Electroménager, etc.).
Posez votre question et publiez : Rédigez ensuite votre question de manière détaillée et cliquez sur Publier. Cela permettra à d’autres utilisateurs ou à nos experts de vous répondre rapidement.
Cela permettra à votre question d’être visible par tous et d’obtenir l’aide nécessaire de la communauté.
Essayez les manipulations proposées puis faites-nous en retour ici.
Excellente journée à vous.
il y a 3 semaines
il y a 3 semaines
@lisarosa, Il est possible que l'icône ait été déplacée ou désactivée.
Pour vérifier, je vous conseille de commencer par regarder dans le "tiroir d'applications".
> Pour cela, faites glisser vers le haut depuis l'écran d'accueil afin d'ouvrir le tiroir et cherchez l'icône "Calendrier Samsung".
Si vous la trouvez, vous pouvez simplement la maintenir appuyée et la déplacer à l'écran d'accueil.
> Ensuite, si l'icône n'est pas dans le tiroir, il est possible que l'application ait été désactivée.
Vous pouvez vérifier cela en accédant à "Paramètres", puis en sélectionnant "Applications", et enfin en allant dans "Applications système". Là, vous pouvez rechercher "Calendrier Samsung".
Si l'application est désactivée, vous verrez un bouton vous permettant de réactiver l'application. En la réactivant, l'icône devrait revenir sur votre appareil.
> Si, après ces étapes, vous ne trouvez toujours pas l'icône, il serait utile de vérifier dans le "Galaxy Store" ou le "Google Play Store" pour réinstaller l'application Calendrier Samsung.
Essayez puis faites pour un retour 👍.
il y a 3 semaines
il y a 3 semaines
il y a 3 semaines
Bonjour @lisarosa,
Avez-vous essayé toutes les manipulations recommandées dans mon dernier message pour retrouver l'application Calendrier Samsung ?
Merci pour votre retour 🙏.