Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

One ui 7

(Sujet créé le : 14-02-2025 11:28 PM)
511 Visites
Zozo91
Pioneer
Options
Bonjour je voudrais savoir quand la mise à jour one ui 7 sera disponible sur mon samsung galaxy a 54 5g et surtout le calendrier de sortie car nous sommes déjà en milieu de mois et toujours rien même pas un message de samsung pour dire sa arrive ou c'est reporté à mars c'est très bizarre surtout que les s25 sont déjà équipé de one ui 7 donc un calendrier devrait êtres anonnonce mais non rien bref bonne soirée et week-end merci de me dire ci des informations sur one ui 7 et la sortie et le calendrier de sortie sont là 
0 Compliments
13 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Zozo91 

Évitez les spamming.

Dans le forum  il y a presque 50 000 post sur cette MAJ pas la peine d'en créer  d'avantage !

Suivez ce  fil. 

https://eu.community.samsung.com/t5/le-caf%C3%A9-de-la-communaut%C3%A9/one-ui7/m-p/11706668#M37802

Manour13
Pioneer
Options
C'est faux, nous avons déjà dépassé cette date et toujours rien, pas de nouvelles. Arrête de répéter des réponses inutiles à chaque fois.
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

j'ai bien répondu courant 2025, non?

Squanchboyl
Voyager
Options
MaJ garantie entre 2025 et 2070
Manour13
Pioneer
Options
Oui, bientôt la sortie de la nouvelle version Android 16, et Samsung, avec un téléphone S24 Ultra à 1000 euros, n'a pas encore reçu une version Android déjà déployée sur d'autres marques pour leurs anciens téléphones.
0 Compliments
Guizou
Big Cheese
Options
Scandaleux Samsung sur ce coup là. Même sur les s24 toujours rien..
Un fan inconditionné de Samsung • Besoin d'aide ? Mentionnez moi ! • Modèle S24+
0 Compliments
charlescc75
Pathfinder
Options
Samsung nous prendrais un peu pour des cons je trouve,d'ailleurs je vais parler de xiaomi obligé tous les téléphone xiaomi sont sur Android 15 même les modèles bas de gamme,samsung c'est vraiment la honte et je le rappelle samsung avait bien dit 7 ans de mises à jour garanti pour la gamme s24 c'est mal barré ci ca fait ca tout les ans ça va vite énervé les gens et ils vont se barrer de chez samsung,un moment donné samsung ils faudrait arrêter de jouer avec la patience des gens
charlescc75
Pathfinder
Options
J'aurais même dit 2100😂
codlr9406
Journeyman
Options
Bonjour non je peut vous assurer que je reviens de chez xiaomi j'ai quitter xiaomi pour une raison les mise à jour ses pareil que chez samsung retarder de partout et encore pire ses par pays et région ou opérateur du gros n'importe quoi chez les constructeurs ça deviens n'importe quoi j'ai était aussi chez Apple et là-bas ses le ai que tout le monde n'a pas enfin les constructeurs quoi
0 Compliments