Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

One ui 7

(Sujet créé le : 14-02-2025 11:28 PM)
519 Visites
Zozo91
Pioneer
Options
Bonjour je voudrais savoir quand la mise à jour one ui 7 sera disponible sur mon samsung galaxy a 54 5g et surtout le calendrier de sortie car nous sommes déjà en milieu de mois et toujours rien même pas un message de samsung pour dire sa arrive ou c'est reporté à mars c'est très bizarre surtout que les s25 sont déjà équipé de one ui 7 donc un calendrier devrait êtres anonnonce mais non rien bref bonne soirée et week-end merci de me dire ci des informations sur one ui 7 et la sortie et le calendrier de sortie sont là 
0 Compliments
13 Réponses
matheloan
MegaStar
Options
Bonjour @Zozo91 🙂 Votre 3ème question (avec réponses) même sujet.
Comme indiqué par @Pi_Jo_75 : X Posts /jour (avec des réponses y compris de X Modérateurs) même sujet depuis X mois : (+ de 100 depuis X mois) : à lire !
https://eu.community.samsung.com/t5/le-café-de-la-communauté/one-ui7/td-p/11525006?src=ShareByUserCM
.../...
et X infos /X sites... il y a des raisons à ce retard de One UI 7.0 Version Stable.
La fonction Recherche est très
utile.
@charlescc75 : votre réponse n'est pas très correcte /la Communauté cf. Charte, dommage.
Patience également et très belle journée 🌞 et à toutes et tous 🌞1_5_3-1030x1030-1-1024x1024_1000032128_1738872855.png1739611332426.jpg1739611894917.jpg
0 Compliments
Squanchboyl
Voyager
Options
😂😂
0 Compliments
Dario_B
Hotshot
Options
Bonjour,

Apparemment les S25 ont été vendue avec la version bêta de One UI 7 pré installé... c'est malin...
0 Compliments
ƊroïdɛAstro
Troubleshooter
Options
Bonjour, je ne vous conseille pas d'acheter les Redmi. Avant le Samsung Galaxy A25 j'avais un Redmi Note 9. Au début il est bien mais au bout des 3 ans il y a l'obsolescence programmée au niveau de la mémoire vive qu'on ne peut pas libérer et le deuxième point ce sont les mise à jour. Je trouve que les Samsung sont mieux que les Xiaomi. Pour protéger l'appareil et vider le cache le Samsung est plus développé.
0 Compliments