Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

One UI 5 et Android 13 sont disponibles sur le Samsung Galaxy A32 !

(Sujet créé le : 05-12-2022 05:23 PM)
960 Visites
Jeje5679
Pathfinder
Options

image

image
L'easter egg d'Android 13 fraîchement installé sur mon Galaxy A32 !
Bonjour ou bonsoir la Communauté Samsung,

Ce lundi 5 décembre 2022, j'ai eu l'agréable surprise de voir que mon Galaxy A32 m'a proposé la mise à jour vers One UI 5 basée sur Android 13 !

Cette mise à jour apporte de nombreuses nouveautés, notamment en ce qui concerne la personnalisation🎨🖌 de votre téléphone (écran de verrouillage, appels 📞...).

Aussi, vous aurez droit à de meilleures animations, de nouvelles icônes, et bien plus encore.

Pour ce qui est du patch de sécurité, il reste bloqué à celui d'octobre 2022.

Bref, voilà un beau cadeau pour finir l'année !

Au passage, je tiens à remercier les équipes de Samsung, qui font un effort très conséquent concernant les mises à jour Android chaque année.
J'avais reçu Android 12 et One UI 4.1 en juin 2022, et maintenant, j'obtiens Android 13 avec One UI 5, ce qui fait deux mises à jour majeures d'Android obtenues sur mon Galaxy A32, et ce rien que sur l'ensemble de l'année 2022.

Je n'ai jamais vu un suivi logiciel aussi remarquable, pour un téléphone de milieu de gamme qui est sorti en 2021 sous Android 11 et One UI 3.1.
Espérons que ça va durer aussi longtemps que possible, et que les prochaines mises à jour d'Android arriveront beaucoup plus vite !

Passez une bonne journée ou soirée.

Cordialement,
Jeremy L.
9 Réponses
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonsoir,
La chance !! Moi je n´ai toujours pas eu de mise à jour corrective depuis quasiment 2 mois ! Profitez-en bien et n´hésitez pas à nous en faire un retour.

InnocentK
Big Cheese
Options

Bonjour @Jeje5679 et @Grey_Wolf, ! 

@Jeje5679 ravi que vous aillez reçu la nouvelle mise à jour Android 13 😊 !

@Grey_Wolf je pense qu'elle ne va plus tarder pour votre appareil 🙂.

Agréable fin de soirée à tous !

Jeje5679
Pathfinder
Options
J'ai une petite question : la version 5G du Galaxy A32 n'est pas mentionnée dans le calendrier officiel de la mise à jour One UI 5/Android 13, ce qui me paraît très étrange... 😐
Est-ce qu'il recevra lui aussi la mise à jour dans le courant du mois de décembre ?
0 Compliments
mathraptor59
Troubleshooter
Options
Leur support est super, je suis sur un A51 de 2020 et j'ai eu Android 12 en avril.. leur suivi est niquel
Jeje5679
Pathfinder
Options
C'est un argument de plus à l'achat : le choix d'un constructeur fournissant un excellent suivi logiciel est très important (d'autant plus que Samsung souhaite accélérer les choses l'an prochain avec Android 14).
mathraptor59
Troubleshooter
Options
Exact, bon après moi sur le mien j'aurai pas Android 14, il approche petit à petit de la fin du support logiciel, je pense le remplacer par un S21 FE mais j'attends de le trouver à moins de 500€..
Jeje5679
Pathfinder
Options
Dommage que la firme n'a pas choisi de passer à quatre ans de MàJ majeures d'Android sur les appareils de 2020 et de ne réserver cela qu'aux appareils sortis en 2021 ou plus récemment 😥 😥.
mathraptor59
Troubleshooter
Options
Oui c'est dommage j'aurai aimé bénéficier de cela sur le mien..
0 Compliments
Rekdee
Apprentice
Options

Bonjour, je n'ai reçu aucune mise à jour depuis décembre pour mon téléphone Samsung Galaxy A32 alors que c'était prévu dans le calendrier je crois. Pouvez vous m'aider svp..

Cordialement

0 Compliments