Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

One UI 5.1

(Sujet créé le : 16-03-2023 09:09 AM)
241 Visites
Varuch_
Pathfinder
Options
Bonjour tout le monde 😄
Je viens écrire ce message pour savoir si on aurait un peut-près un calendrier de sortie pour One UI 5.1 toujours basé sur Android 13 ? Je sais que le haut de gamme (S23, S22, etc...) l'ont reçu mais pour le milieu et l'entrée de gamme je n'ai aucune idée, si quelqu'un pourrais m'éclairer ? (J'ai un Galaxy M12 pour info qui tourne déjà sous ONE UI 5 ^^) 
Merci d'avance, 👍
Balises (4)

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Anicet_G
MegaStar
Options

Bonjour à tous .

J'espère que vous êtes en bonne santé 😊 !

Merci @Grey_Wolf  pour votre réponse. 

@Varuch_ les mises à jour se font progressivement et de façon aléatoire. Alors si votre téléphone est compatible, vous allez les recevoir dans les meilleurs délais. 

Ne vous inquiétez pas, il sera bientôt disponible et j'espère qu'il vous apportera entière satisfaction.

Je reste dans le coin si besoin 😉.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 Réponses
Grey_Wolf
MegaStar
Options
Bonjour !
Si vous attendez bien One UI 5.1, la mise à jour ne va pas tarder à arriver. Je l'attends également sur mon A12, elle devrait sûrement arriver la semaine prochaine 😉

Solution
Anicet_G
MegaStar
Options

Bonjour à tous .

J'espère que vous êtes en bonne santé 😊 !

Merci @Grey_Wolf  pour votre réponse. 

@Varuch_ les mises à jour se font progressivement et de façon aléatoire. Alors si votre téléphone est compatible, vous allez les recevoir dans les meilleurs délais. 

Ne vous inquiétez pas, il sera bientôt disponible et j'espère qu'il vous apportera entière satisfaction.

Je reste dans le coin si besoin 😉.