Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

ODR A26

(Sujet créé le : mercredi)
84 Visites
Kaplonge
First Poster
Options

Je tiens à vous informer de mon signalement auprès de la DGCCRF concernant l’ODR que vous n’honorez pas pour une raison complètement injustifiée à savoir la découpe de l’étiquette 

visiblement le nombre de remboursements non honorés est incroyablement élevé, indigne de votre marque 

2 Réponses
Lautiana
MegaStar
Options
Bonsoir,

J'ai fait cet ODR suite à l'achat de ce téléphone pour ma maraine, j'ai bien reçu le mail comme quoi j'allais avoir le virement, il y a quelques choses que vous avez du oublié de faire, c'est tout expliqué tout au long du processus de l'ODR.

Vous faites allusion à l'étiquette, vous l'avez pas découpé ?

0 Compliments
SergeA1
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Kaplonge 👋,

Bienvenue sur la Communauté Samsung.

Avant tout, je tiens à notifier que j'ai déplacé votre post dans la catégorie Promotion, car votre demande est en rapport avec les offres de remboursement.

Afin de mieux comprendre la situation et de vous apporter mon assistance dans la mesure du possible, je vous invite à me communiquer par message privé le numéro de votre dossier ou l'adresse e-mail ayant servi à sa création.

Pour me contacter en privé, je vous invite à cliquer sur ce lien et à suivre les déférentes étapes :

🔗 Nouvelle interface : Comment envoyer un Message Privé ? - Samsung Community

Je vous remercie pour votre intervention, @Lautiana.

Merci et passez une belle journée.

0 Compliments