Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Notifications sur ecran verrouillé A14 5G

(Sujet créé le : 24-10-2023 09:42 PM)
1560 Visites
flo62360
Apprentice
Options
Bonjour a tous, j'ai lu beaucoup d'echange sur Samsung Member mais la je sèche ... j'aimerai que mon ecran verrouillé s'allume des que je recois un message, un WhatsApp ... afin de pouvoir cliquer dessus pour l'ouvrir ! Merci par avance pour votre aide !!

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour @flo62360 et @anthony9876 ,

@flo62360 bienvenue sur la Communauté Samsung 👋.

La fonctionnalité permettant de faire apparaitre une notification sur l'écran de verrouillage du smartphone est l'Always On Display qui n'est malheureusement pas compatible avec le Galaxy A14.

Cependant, sur ce lien : https://eu.community.samsung.com/t5/applications-services-mobiles/suggestion-allumer-l-%C3%A9cran-lo.... , vous avez une autre possibilité d'avoir un signal pour une notification.

Je reste dans le coin au besoin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 Réponses
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut
A voir sur ton modèle
Si tu fais un appui long sur icône message > puis i > notifications
N'as tu pas notifications sur écran de verrouillage ?
Afficher le contenu
Essayes également sur WhatsApp, même principe Screenshot_20231024_220311_Settings.jpg
0 Compliments
flo62360
Apprentice
Options
Merci pour ta réponse ! C'est pourtant coché mais rien n'apparaît ...Screenshot_20231024_220801_Settings.jpg
0 Compliments
Solution
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour @flo62360 et @anthony9876 ,

@flo62360 bienvenue sur la Communauté Samsung 👋.

La fonctionnalité permettant de faire apparaitre une notification sur l'écran de verrouillage du smartphone est l'Always On Display qui n'est malheureusement pas compatible avec le Galaxy A14.

Cependant, sur ce lien : https://eu.community.samsung.com/t5/applications-services-mobiles/suggestion-allumer-l-%C3%A9cran-lo.... , vous avez une autre possibilité d'avoir un signal pour une notification.

Je reste dans le coin au besoin.

flo62360
Apprentice
Options
Merci pour votre retour ! Quel intérêt de supprimer une option aussi importante !? 😮💨 je suis très déçue, de plus j'ai acheté le même modèle pour l'anniversaire la semaine prochaine de mon conjoint... super !
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @Ornella_N 

J'espère que tu vas bien .

Merci pour l'information 

Bonne journée