il y a une semaine
Bonjour,
je dispose d'un Samsung A55.
Je suis souvent en mode vibreur ou sans aucun son (pour être discret), cependant dès que j'ai une notification Snapchat par exemple, l'écran s'allume et illumine la pièce le soir pendant 1 seconde, pas très discret...
Comment garder mon icone de notification Snapchat, sans illuminer l'écran à chaque fois qu'il est posé quelque part ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
il y a une semaine
il y a une semaine dernière modification il y a une semaine
Bonjour à tous,
J'espère que vous allez bien 😊.
@Antorone et @Evandap, je vous remercie pour vos interventions.
@maxd88, comme l'a dit @Antorone, le mode ne pas déranger peut-être la solution que vous recherchez pour votre Galaxy A55.
En effet, vous pouvez utiliser le mode "Ne pas déranger" pour désactiver les interruptions sur votre téléphone. Ce mode vous permet de couper le son, de désactiver le vibreur et de bloquer les nuisances visuelles. Vous pouvez choisir les éléments que vous souhaitez bloquer ou autoriser.
Je reste disponible au besoin 😉.
il y a une semaine
il y a une semaine
il y a une semaine
il y a une semaine dernière modification il y a une semaine
Bonjour à tous,
J'espère que vous allez bien 😊.
@Antorone et @Evandap, je vous remercie pour vos interventions.
@maxd88, comme l'a dit @Antorone, le mode ne pas déranger peut-être la solution que vous recherchez pour votre Galaxy A55.
En effet, vous pouvez utiliser le mode "Ne pas déranger" pour désactiver les interruptions sur votre téléphone. Ce mode vous permet de couper le son, de désactiver le vibreur et de bloquer les nuisances visuelles. Vous pouvez choisir les éléments que vous souhaitez bloquer ou autoriser.
Je reste disponible au besoin 😉.