Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Notification écran de verrouillage OneUi 6.1 (Résolu)

(Sujet créé le : 10-08-2024 11:58 AM)
545 Visites
Olive60
Apprentice
Options
Bonjour,
J'ai depuis peu un A55 et je n’arrive pas à afficher les notifications type WhatsApp, SMS sur l'écran de verrouillage ou le AOD malgré ses réglages.
J'avais un A50 et sur le ecran de verrouillage s'affichait des icônes sur le haut de l'écran si j'avais un message non lu ou une notification d'application. Actuellement avec le A55 je dois déverrouiller le smartphone à chaque fois que j'entends un son de notification pour savoir quelle type de notif vient d'arriver.

Merci pour votre aide

image

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Max1711
Helping Hand
Options
Bonjour vous avez vérifier directement en maintenant l'application et paramétrage ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 Réponses
Solution
Max1711
Helping Hand
Options
Bonjour vous avez vérifier directement en maintenant l'application et paramétrage ?
Olive60
Apprentice
Options
Merci pour votre message, je vient de vérifier de la manière que vous m'indiquer, toutes les autorisations de notification sont activées.
0 Compliments
Max1711
Helping Hand
Options
Redémarrer le téléphone ?
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

Avez-vous réglé comme suit :

Paramètres > Notifications > Style de pop-up de notification > Bref
et cochez "Afficher même si écran éteint"

Olive60
Apprentice
Options
J'ai désactivé puis activé les autorisations là où vous m’avez indiqué puis redémarrer le téléphone et ça fonctionne.

Merci pour votre aide, bonne journée.
0 Compliments
Olive60
Apprentice
Options
J'ai fait comme Max1711 m'a indiqué puis redémarrer et cela fonctionne, merci pour votre message.
Max1711
Helping Hand
Options
De rien bonne journée 😁 n'oubliez pas de cliquer sur les points pour mettre la solution de votre choix
0 Compliments