Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Notes perdues après mis a jour système

(Sujet créé le : 12-04-2020 10:10 AM)
19024 Visites
Yakoub
Explorer
Options

Bonjour à tous ;
J’ai un problème depuis la mise à jour de mon Galaxy A70 (sa fait 3 jours) pour One UI version 2.0 Android 10, j'ai perdu mes notes enregistrées sur l'application 'Samsung Notes" et elle bug : Lorsque je veux ouvrir l’application, cette dernière s'arrête systématiquement ou parfois elle s'ouvre pour quelques secondes (3-4 secondes) et s'arrête à nouveau. Plus, les notes que j'ai enregistrées avant n'existe plus !!.... Lorsque j'ai vérifié les paramètres de cette application les données existe encore (16.15 Mo).
Note : je n’ai pas de sauvegarde sur cloud et j'ai pas synchroniser mes données.
Comment faire pour retrouver l'application comme avant la mise à jour et pouvoir récupérer mes notes perdues, j'en suis vraiment besoin d'eux.
Si quelqu'un a une idée de ce que je peux faire, je le serai vraiment reconnaissant. Merci d'avance pour vos réponses.

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Yakoub
Explorer
Options

Bonjour à tous ;

Je vous informe que j'ai réglé le problème et je viens pour partager la solution avec vous.

La solution est très simple vous devez :

1- Arrêter l'application Samsung Notes (aller dans paramètres - application - Samsung notes - forcer l'arrêt).

2- Puis, vider le cache.

3- En suite aller dans Google Play Store et mettre à jour l'application Samsung Notes.

4- Redémarrer votre téléphone.

5- Lancer l'application à nouveau. (enjoy)

J’espère que cela va vous aider comme elle a marché avec moi.

Salutations.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 Réponses
Solution
Yakoub
Explorer
Options

Bonjour à tous ;

Je vous informe que j'ai réglé le problème et je viens pour partager la solution avec vous.

La solution est très simple vous devez :

1- Arrêter l'application Samsung Notes (aller dans paramètres - application - Samsung notes - forcer l'arrêt).

2- Puis, vider le cache.

3- En suite aller dans Google Play Store et mettre à jour l'application Samsung Notes.

4- Redémarrer votre téléphone.

5- Lancer l'application à nouveau. (enjoy)

J’espère que cela va vous aider comme elle a marché avec moi.

Salutations.

Vitaly1
First Poster
Options

Bonjour Yakoub

Merci beaucoup, j'avais le même problème suite à une mise à jour.

J'ai suivi ta solution et ça fonctionne .

Yakoub
Explorer
Options

Bonsoir  

Ravis que j'ai puisse t'aider :smiling-face: 

0 Compliments
Sarata
First Poster
Options

Bonjour jai un p30 pro vendredi soir s ama fait la meme chose jai forcer pui desintaller et réinstaller et sa me met mon appareil est pas compatuble hors c android. Jaimerzis vrailent rceupere mes notes 

0 Compliments
macaron
First Poster
Options
Merci Yacoub, même problème résolu !
kaki63
First Poster
Options
Bonjour, mon Samsung note c'est desinstalé cette nuit 😱 comment récupérer ce qui avait dessus?
Rien dans les sauvegardes .
Merci beaucoup
0 Compliments
olivergul
First Poster
Options
Merci
Nickel ça marche
Bloc notes fonctionne avec la nouvelle version..😉
Merci beaucoup
Adrien78
First Poster
Options

Ma femme a eu ce problème récemment. Je vais essayer merci.

Yakoub
Explorer
Options

j'espère que le problème est réglé

0 Compliments