Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Ne pas déranger

(Sujet créé le : 28-10-2024 10:10 AM)
146 Visites
Fafouene
Explorer
Options

Screenshot_20241028_114831_Settings.jpg

Bonjour à tous 😀

Lorsque je programme des contacts dans les exceptions autorisées à m'appeler ou m'envoyer un message en mode ne pas déranger, ils finissent par disparaître au bout de 2 ou 3 jours dans ma programmation, ce qui m'oblige à recommencer systématiquement !

Je précise que autant sur mon A71 que sur mon M62 le problème est récurrent !

Bonne et belle journée à tous 

Stèf 

Screenshot_20241028_100604_Settings.jpg

13 Réponses
Fafouene
Explorer
Options

Bonjour rimk27, 

Après 2ème essai en programmant un intervalle horaire le problème reste le même, tous mes contacts sélectionnés ont encore disparus !!!

J'abandonne👎, je lâche l'affaire, mon prochain tél ne sera certainement pas un Samsung vu tous ces beugs à répétition, sans compter tous ceux que je n'ai pas évoqué !!!

En l'occurrence sur 2 modèles (A71 et M62) ce sont exactement les mêmes beugs !!! 

Bonne et belle journée à tous 

Cordialement 

Stèf 

13-Rvd2
Pathfinder
Options
Bonjour Fafouene,
Mon téléphone est un A50, il a bientôt 5 ans, il est bloqué en Android 11 et en One-UI 3.1 donc un peu désuet, mais il fonctionne bien, j'en prends bien soin, et surtout, j'essaye de ne pas faire trop de modifications d'un coup, car là il serait rempli de bug, je comprends bien que la vie de tous les jours, nous pousse à faire un usage intensif de nos smartphones, les bug viennent beaucoup de là car quand ca bug trop on réinitialise et là plus de soucis, c'est donc bien nos modifications qui bug avec d'autres modifications ^^.

Sinon comme j'ai dit, je n'ai pas ajouté 1 contact à la fois, mais juste mes contacts favoris ^^

Rien à voir, petite info, ce qui est écrit à droite de mon pseudo "Pathfinder" c'est une sorte de grade ou de titre utilisé uniquement ici sur Samsung Members, au fur et à mesure que vous posez, que vous répondez aux questions, que vous cliquez sur ❤ des posts, que vous validez une réponse via les 3 petits points d'une réponse, ...etc, votre badge augmente de niveau, maintenant je ne sais pas trop à quoi ça sert ^^.
Ah oui aussi, quand vous posez une question vous êtes Auteur.

J'espère n'avoir rien oublié ^^

Sinon personnellement, je ne connais que 2 marques, Nokia et Samsung, le Nokia a vite rendu l'âme, mais il était génial au niveau du son, mon A50 vit toujours ^^, je l'utilise énormément, au début je suis allé dans tous les menus et sous menus possible pour mieux le découvrir, là avec les mises à jours par çi par là, je fouille, je peaufine certains réglages qui m'intéresse et quand ça bug ou quand je pige pas un truc ou que je ne sais pas faire un truc, je viens solliciter ce forum que je trouve hyperactif et qui me résout pas mal de choses ^^
Chez Sony, ce n'est ou plutôt ce n'était pas pareil.

Autre détail qui m'a beaucoup marqué, mon fils a dit un jour "jamais je prendrai une autre marque que Samsung" il n'a pas beaucoup de temps libre, mais s'il venait ici, il saurait répondre et aider beaucoup de monde^^

Bonne journée
0 Compliments
Fafouene
Explorer
Options

Bonjour 13-Rvd2😉😀

J'apprécie beaucoup votre opinion s'agissant de Samsung, je vais essayer d'être plus tolérant 🙇

Bonne et belle journée 13-Rdv2

Cordialement 

Stèf 

13-Rvd2
Pathfinder
Options
Merci ^^, sans trop forcer sur la pub, changer de marque ok mais vous récupérerez d'autres bug car ils auraient d'autres applis, d'autres fonctionnalités, ...etc c'est comme un Pc, une voiture, un électroménager, une gamme peut avoir un gros défaut et les gens ont tendance à changer de marque, alors que changer de modèle ou de gamme suffirait 😊😂
0 Compliments