Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Mot de passe applications

(Sujet créé le : 07-01-2025 06:22 PM)
165 Visites

J’ai également ce problème.

Members_mewes37
Apprentice
Options

Bonjour tout le monde,

Mon Samsung galaxy A22 est en train de  me lâcher.

Afin de récupérer mes applications sans difficultés, je tente désespérément de trouver le moyen de récupérer les mots de passe correspondants.

Sur Google je trouve des infos, mais je n'ai pas les mêmes résultats sur mon mobile.

Exemple : en effectuant une recherche, pas de résultats, ou on me propose d'aller sur l'option sécurité et confidentialité et sélectionner gestionnaire de mot de passe.

Sauf que je n'ai pas ses options.

Si quelqu'un avait une astuce ce serait vraiment sympa.

Merci par avance 

0 Compliments
7 Réponses
Dario_B
Troubleshooter
Options
Bonjour,

Si tes mots de passes sont synchroniser sur Samsung Pass par exemple, tu n'a pas à t'inquiéter... vérifie quand même si ils sont bien synchroniser.

Tout dépend l'app de gestions de mots de passes que tu utilises.

Bonne soirée! 😊
Members_mewes37
Apprentice
Options

Bonjour Dario,

Merci pour ton retour.

Dis, le Samsung pass est intégré au téléphone, ou c'est une application que j'aurai du installer ?

[j'ai recherchée via la loupe, et je bai rien trouvee]

Merci

Dario_B
Troubleshooter
Options
C'est une app à installer ou elle est peut être déjà installer selon le téléphone.
C'est Samsung Pass ton gestionnaire de mots de passe ? 1736273063994.jpg1736273064021.jpg1736273064049.jpg
Members_mewes37
Apprentice
Options

Merci.

Bon pas de bol, ce n'est pas installé et pas trouvable.

Screenshot_20250107_193045_Google Play Store.jpg

Antorone
Helping Hand
Options
Quand tu dis '' sur Google '' c'est sur un pc via chrome c'est ça ? Tes mots de passe sont donc enregistrés dans le gestionnaire de mots de passe de Google, télécharge l'appli sur ton téléphone 😉
0 Compliments
Dario_B
Troubleshooter
Options
C'est sur le Galaxy Store ?1736275193120.jpg
Anonymous User
Non applicable
Options
Salut,

Pour avoir l'accès à tes identifiants, il faut installer Samsung Wallet ; ils y seront. Ensuite, il faudra te connecter à chaque application ou site, et l'application te demandera si tu veux enregistrer le mot de passe ; il faudra dire oui.

Après, synchronise le tout, et tu devrais pouvoir récupérer tes mots de passe, etc., sur le nouveau smartphone grâce à ton compte Samsung.
Voici les liens wallet :

https://apps.samsung.com/appquery/appDetail.as?appId=com.samsung.android.spay&cId=000007275589

Samsung pass :
https://apps.samsung.com/appquery/appDetail.as?appId=com.samsung.android.samsungpass&cId=00000529509...
0 Compliments