il y a 2 semaines
Bonjour à tous, j'ai un souci avec mon Galaxy A25 5G, depuis environs un mois, des personnes m'appellent pour me dire que je les ai appelées, le hic, c'est que mon smartphone le fait seul et je n'ai aucun appel enregistré dans mon téléphone.
Que dois-je faire ? Merci pour vos lumières
Nath
Résolu ! Accéder à la solution.
il y a 2 semaines
Réinitialiser le téléphone ne changera rien, j'en ai bien peur.
Si vous faites remonter le problème à votre opérateur, il pourra surement vous proposer de changer votre numéro de téléphone. Pour l'instant à votre place je prendrais ce mal en patience encore quelques temps voir si les appels/messages cessent. Il est possible que votre numéro finisse par ne plus être usurpé. C'est toujours embêtant de devoir changer de numéro de téléphone.
il y a 2 semaines dernière modification il y a 2 semaines
il y a 2 semaines
Bonjour RobotAlien, et ben pourtant il le fait, il n'y a aucun appel enregistré partant vers ces personnes, je le sais parce qu'elles m'ont appelées en me demandant pour quelle raison je les avais jointes, et mon journal d'appel ne vous en dira pas plus, voilà le haut, je ne sais pas comment faire une plus grande copie, merci
il y a 2 semaines
il y a 2 semaines dernière modification il y a 2 semaines
il y a 2 semaines
il y a 2 semaines
Ce n'est pas possible, je reste à la maison et je n'ai pas d'enfants.
il y a 2 semaines
Bonjour,
Je pense que votre numéro de téléphone est usurpé, ça s'appelle le "spoofing téléphonique" ☹️
(https://ami-gestion.fr/spoofing-telephonique/ )
il y a 2 semaines
Bonjour Derbi, et que dois-je faire changer de numéro ou réinitialiser ?
il y a 2 semaines
Réinitialiser le téléphone ne changera rien, j'en ai bien peur.
Si vous faites remonter le problème à votre opérateur, il pourra surement vous proposer de changer votre numéro de téléphone. Pour l'instant à votre place je prendrais ce mal en patience encore quelques temps voir si les appels/messages cessent. Il est possible que votre numéro finisse par ne plus être usurpé. C'est toujours embêtant de devoir changer de numéro de téléphone.