Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Mon A25 appel seul des inconnus

(Sujet créé le : il y a 2 semaines)
133 Visites
Nathou59
Apprentice
Options

Bonjour à tous, j'ai un souci avec mon Galaxy A25 5G, depuis environs un mois, des personnes m'appellent pour me dire que je les ai appelées, le hic, c'est que mon smartphone le fait seul et je n'ai aucun appel enregistré dans mon téléphone.

Que dois-je faire ? Merci pour vos lumières

Nath

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Réinitialiser le téléphone ne changera rien, j'en ai bien peur.
Si vous faites remonter le problème à votre opérateur, il pourra surement vous proposer de changer votre numéro de téléphone. Pour l'instant à votre place je prendrais ce mal en patience encore quelques temps voir si les appels/messages cessent. Il est possible que votre numéro finisse par ne plus être usurpé. C'est toujours embêtant de devoir changer de numéro de téléphone.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 Réponses
ƊroïdɛAstro
Voyager
Options
Bonjour

Bienvenue dans le forum communautaire,

Ce n'est pas possible que le galaxy A25 5G appelle des gens tout seule. Comme je possède le A25 5G.

Pouvez-vous montrer votre historique d’appel sans montrer les numéros de téléphone.

Je pense que ton numéro de téléphone a été usurper pensant que c’est toi qui a appelé les personnes étrangères. Ce sont des spam.
0 Compliments
Nathou59
Apprentice
Options

Bonjour RobotAlien, et ben pourtant il le fait, il n'y a aucun appel enregistré partant vers ces personnes, je le sais parce qu'elles m'ont appelées en me demandant pour quelle raison je les avais jointes, et mon journal d'appel ne vous en dira pas plus, voilà le haut, je ne sais pas comment faire une plus grande copie, ⁣merci00journal d'appels.JPG

0 Compliments
ƊroïdɛAstro
Voyager
Options
Montre moi tes paramètres en Capture-d’écran de id appel et spam de téléphone samsung
0 Compliments
ƊroïdɛAstro
Voyager
Options
Autrefois entre janvier et mai. Une personne m’avait appelé disant que c’était mon numéro avait appelé. Et il n’y avait pas de trace dans l’historique d’appel. C’était quelqu'un qui avait utilisé mon numéro de téléphone à mon insu. Pourtant mon numéro de téléphone est affiché sur les sites d’offre d’emploi comme France Travail, indeed, LinkedIn...
0 Compliments
Nathou59
Apprentice
Options
Voila les paramètres, désolée je n'ai jamais fait de captures cPOyoXzYxJ.jpgz6EAhCxNU7.jpg
0 Compliments
Nathou59
Apprentice
Options

Ce n'est pas possible, je reste à la maison et je n'ai pas d'enfants.

0 Compliments
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

Je pense que votre numéro de téléphone est usurpé, ça s'appelle le "spoofing téléphonique" ☹️
(https://ami-gestion.fr/spoofing-telephonique/ )

Nathou59
Apprentice
Options

Bonjour Derbi, et que dois-je faire changer de numéro ou réinitialiser ?

0 Compliments
Solution
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Réinitialiser le téléphone ne changera rien, j'en ai bien peur.
Si vous faites remonter le problème à votre opérateur, il pourra surement vous proposer de changer votre numéro de téléphone. Pour l'instant à votre place je prendrais ce mal en patience encore quelques temps voir si les appels/messages cessent. Il est possible que votre numéro finisse par ne plus être usurpé. C'est toujours embêtant de devoir changer de numéro de téléphone.