Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bug samsung a03 4g merci de me donner des solutions s'il vous plaît

(Sujet créé le : 14-02-2023 06:59 PM)
945 Visites
inaya71300
Pioneer
Options
Bonjour j'ai acquéri se smartphone en remplacement du oppo a16s 4g , je vous écris pour vous demander si cela vous arrive à vous aussi ainsi que des solutions: les bugs sont les suivants 
- téléphone qui redemarre tout seul 
- batterie qui tient à peine une matinée en jouant avec et en envoyant des messages.
Tactile qui fonctionne 2 fois sur 3 . ( pas ouf quand on est en appel avec une amie ) 
Interface d'eteignage qui s'affiche d'un coup 
la luminosité qui réduit d'un coup 
Capteur photo floue . 
Téléphone qui appelle tout seul 

Merci au personnes qui ont le même téléphone que moi de me dire ci ils rencontrent les mêmes beuge que moi 
Et de me donner des solutions 

Cordialement 

0 Compliments
8 Réponses
tortex
Big Cheese
Options
Bonjour. Avez vous tentez un wipe cache parition sur votre telephone (manip simple et sur google, pas de perte de données). A defaut, avez vous réinitialiser le telephone, vous aller perdre vos données (apres une sauvegarde sur pc via smart switch par exemple) mais ca peut résoudre vos sucis 😉
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut

Je pense que c'est toi qui a supprimé ton post suite à ma réponse d hier .
Tout d'abord, il n'y avait rien de méchant dans cette réponse..comme je te le disais hier , la batterie pour avoir essayé ce téléphone en dépannage est juste démoniaque, je n'ai jamais vu quelque chose qui ressemble à cela habitué à la gamme S .
Il faut le réinitialiser en paramètres usine si le wipe cache partition ne fonctionne pas comme cela t a été conseillé par @tortex
Attention cependant, réinitialisation en paramètres usine , tu perdras tout .
Ne switch pas tes applications dans le téléphone mais tu les réinstalles .
Rien de normal dans ce qui t'arrive avec ce téléphone

Réinitialisation paramètres usine
https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-reinitialiser-mon-smartphone-tablette-ou-r...

Tuto PI_JO_75 sauvegarde données
https://eu.community.samsung.com/t5/tutoriels/sauvegarder-et-restaurer-le-contenu-de-son-appareil-sa...

Je t'ai mis en lien comment faire .

Enfin si malgré cela le problème persiste, tu peux envoyer un rapport d'erreur à samsung

Bonne soiréeScreenshot_20230214_213252_Gallery_1000003392_1676406782.jpg
Okaz
Helping Hand
Options
Salut,Uhhh c'est bizarre car je tiens 2-3 voir 4 jours sur mon A03 alors que je passe ~30min/jour en gaming
Je pensse qu'il faut juste calibrer la baterie
Okaz
Helping Hand
Options
Salut pour la baterie il faut juste la calibrer
Le problème de redémarage est due
A un problème de calibration de couleur des font d'écran resolue apres la mise de novembre
Ensuite pour le problème de touche regarde est ce un problème de trucs qui se cliquent au hasard ou juste ça clique pas ?
Si c'est que ça clique n'importe c'est un probleme qui survient lorsque la batterie est au dela de 4v~ et le seul moyen de le resoudre c'est de verouiller et deverouiller le téléphone
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut
Nous sommes d'accord
Voilà ça c'est l'autonomie d'un A03 .

LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde.

J'espère que vous allez bien.

@anthony9876 @Okaz et @tortex merci beaucoup pour ces propositions, c'est gentil à vous.

@inaya71300 avez-vous effectué les manipulations proposées par nos amis ?

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à le faire.

Si vous constatez que la situation reste inchangée, vous pouvez vous rendre dans le centre de réparation le plus proche pour une analyse par un technicien : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/.

Tenez-nous au courant !

Okaz
Helping Hand
Options
Ah au fait est ce que tu/vous peux/vez prevenir les personnes les devs de samsung du bug qui fait que sur galaxy A03 de temps en temps le tactile s'active au centre sans raisons
Je pensse que ça peut aider mais lorsque on met en veille l'ecran et que on le ralume le problème n'est plus là
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Hello @Okaz 

Pour prévenir les développeurs des différents dysfonctionnements que vous rencontrez, vous pouvez vous et @inaya71300 soumettre un rapport d'erreur : 

→ Ouvrez l'application « Samsung Members » ;  

→ En bas de la page, vous allez avoir les rubriques « Découverte », « Assistance » 

→ Appuyez sur « Assistance » (vers le bas de la page), choisissez « Rapports d'erreurs » ;  

→ Décrivez le dysfonctionnement, avec une capture d'écran si possible ;  

→ Appuyez sur le bouton d’envoi en haut à droite.

Belle journée !