Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Module Messagerie vocale

(Sujet créé le : 10-10-2022 10:20 PM)
253 Visites
AstridPa
First Poster
Options
Bonjour 👋
Je suis bien embêtée car j'ai un Smartphone samsung A42 avec 2 sim. Mes 2 sim sont chez l'opérateur free. Et Le module de messagerie vocale n'apparaît pas en bas à droite de mon écran. La verson du logiciel de l'opérateur est bien notée XEF donc normalement fait pour le marché français (lu dans un autre post). Je ne sais pas quoi faire sachant que si je télécharge l'application de la mvv de free , 1 seule sim est prise en charge ! (Déjà confirmé par l'assistance de free). Quelqu'un aurait une solution ?
0 Compliments
8 Réponses
AstridPa
First Poster
Options
Voici ce qui apparaît à l'écran. Il manque "Mess. Vocale"Screenshot_20221010-221806_Phone_1000001018_1665433086.jpg
0 Compliments
Djengo
Voyager
Options
Il me semble que free ne propose pas ce service. Je suis aussi chez eux avec un s22 ultra est jai pas non plus l'option
0 Compliments
AstridPa
First Poster
Options
😢
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour, Est-ce que le service est activé sur votre compte freemobile.
Moi ça marche sans problème chez le même opérateur.
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
Il me semble qu'il faut activer l'option sur votre compte sur le site de l'opérateur mais j'en suis pas 100% sur par contre !!!
0 Compliments
djazy
Voyager
Options
Bonjour 👋 !J'ai aussi un A42,mais une place pour la carte sim et l'autre place plus longue destinée à la SD carte sd,et je suis aussi chez FREE.
Voilà pour les A42!Bonne journée !
0 Compliments
djazy
Voyager
Options
Bonjour 👋 A-Pa.
Une autre suggestion concernant votre A42!Si vous êtes patiente, pour comprendre le fonctionnement de l'A42,une tâche longue et fastidieuse vous attend, mais pour votre bien si vous voulez réellement connaître votre mobile A42 .Allez dans paramètres, faites défiler jusqu'à "mode d'emploi plus d'infos"(ICÔNE JAUNE AVEC UN ?).IL Y A TOUT SUR LA FONCTIONNALITÉ DE L'A42.MAIS IL VA VOUS FALLOIR UNE BONNE DOSE DE PATIENCE, PARCE QU'IL Y A DES CHAPITRES, ET SOUS LES CHAPITRES, DES MENUS SUR LESQUELS VOUS DEVEZ CLIQUER
POUR VOUS INFORMER SUR TOUTES LES POSSIBILITÉS DE L'A42.EN CE QUI ME CONCERNE JE N'EN AI PAS ENCORE FINI !Je vous souhaite bon courage, et une bonne journée en espérant vous avoir aidé !Ciao !
0 Compliments
Djengo
Voyager
Options
Je vien de voir sur le site de free qu'il existe une application pour la messagerie vocale, mes du coup il ne s'affiche pas non plus dans les appel. Le nom de l'application "messagerie free"
0 Compliments