La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour,
J'utilise la messagerie par défaut de mon A51 qui fonctionne encore très bien.
Ce n'est pas tellement important, mais très... Afficher la publication
Bonsoir à tous.
Voilà j'aimerai savoir si je désactive Bixby de mon a33 est ce que cela va entraîner des erreurs ou bug svp ?
... Afficher la publication
Bonjour, j'ai un A53, quand je télécharge un pdf sensible, et le déplace dans un dossier .nomedia sur la carte SD, il apparaît quand même dans... Afficher la publication
Bonjour ,
J'utilise un smartphone Galaxy A03 et depuis une mise à jour récente les "rouleaux" de réglages de temps des applications... Afficher la publication
Hello ! Je viens d acheter un Samsung A33, je ne trouve aucune option afin que l ecran s allume a la réception d une notification. Savez-vous si... Afficher la publication
Je ne peux plus ouvrir mon téléphone par la reconnaissance d'empreintes. Le message qui apparaît sur mon écran est : redéfinir empreintes... Afficher la publication
Bonjour je viens de changer de smartphone je suis passé du a21s au a33 5g, en utilisant Google Drive je pensais que toutes mes applications... Afficher la publication
no de modèle du A13 G5 affiché après saisie du S/N ne correspond pas au no de modèle qui lui est sur la boîte et sur les paramètres.
Afficher la publication
Bonjour voilà j'ai mon fils avec un copain a voulu mettre un code de déverrouillage du coup son copain l'a fait sans mon accord mais du... Afficher la publication
Bonjour j'ai un Samsung Galaxy A12 et j'ai vu que la MAJ d android 12 one ui 4 devait sortir en juillet alors qu on est en aout et toujours... Afficher la publication
Bonjour,
Je viens de faire une mise à jour du téléphone et depuis, je n'ai plus accès à la barre au-dessus du clavier.. plus de emoji,... Afficher la publication
Bonjour,
Depuis la dernière maj du correctif de sécurité (juillet 2022) pour les samsung galaxy A52, je n'arrive pas à trouver et... Afficher la publication