Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

One Ui 7.0 plus jamais ça

(Sujet créé le : vendredi)
70 Visites
crpm
First Poster
Options
Je viens d'installer one Ui 7.0
C'est un désastre, plein de réglages de mon galaxy a34 5g ont changé. Je galère pour tout remettre en ordre. Par exemple, le mode d'affichage est passé de fond blanc à fond noir, la touche latérale a changé de fonction. Le panneau de raccourcis des paramètres avait disparu, j'ai découvert ensuite que c'est son mode d'accès qui a changé. On m'a redemandé quel moteur de recherche je veux et quel navigateur par défaut je veux. Comme si mon smartphone avait perdu la mémoire. Plein d'cônes ont changé .Je découvre l'étendue des dégats petit à petit. 
C'est inadmissible de lâcher dans la nature une mise à jour comme ça et je pèse mes mots. Que se passe t il chez Samsung ? Ils ont licencié tous les développeurs et les ont remplacé par Gemini ?
J'attends une mise à jour corrective et des excuses de Samsung pour avoir pourri mon smartphone.
9 Réponses
Pierrot14
Legend
Options

Dans la série c'était mieux avant 🤣

Un joli spécimen de passéiste qui éxige mais ne sait pas dire bonjour.

Next.

SignorePaolo
Pathfinder
Options
Bonjour
Pour ma part j'ai plutôt apprécié cette MAJ et son lot de nouveautés qui donnent un coup de frais au telephone. Je n'ai pas eu vas problèmes de navigateur par défaut et je me sers maintenant tout le temps des nouvelles fonctionnalités comme gemini la now bar ou encore l'écran des notification et de réglages rapides séparé en 2. J'aime ces mise a jour et surtout prendre le temps après de découvrir toutes les nouvelles fonctionnalités qui nous sont apporté.
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir  @crpm @Pierrot14 @SignorePaolo 

@crpm  Soyez le bienvenu dans le forum Communautaire de Samsung France. 

Comme la bien dit mon ami Pierrot ..............

Bonne soirée a tous. 

rimka_27
MegaStar
Options
Bonsoir
Eh ben fallait pas du coup
Vous aviez le choix non?
Pour ma part la mise a jour est correct ds l'ensemble.aucun bug et autonomie assez bonne
Y'a juste les animations qui sont un peu plus lente qu'avant, je suis plutôt satisfait de la durée sceen on , full 5g et bt1752870050482.jpg
rimka_27
MegaStar
Options
Bonsoir
Heureusement il reste des first poster Poli sur le forum ,lui n'en fait pas partie par contre 😱
Moi c'est plutôt pas de stress y'a (point-s) 😄one ui8 qui arrive bientôt
Pierrot14
Legend
Options

Salut @rimka_27 ,

OneUI 8 arrive dans 4 jours avec la livraison des séries Z7 en précommande.

Pour les S 25 il faudra attendre aout ou septembre au pire.

On a déjà attendu bien plus longtemps pour OneUI 7 😁

Bonne soirée.

rimka_27
MegaStar
Options
Moi et le a55 a Noël peut être alors 😂 pas grave Tant que mon téléphone fonctionne correctement c'est le dernier de mes soucis l'attente de cette maj.bonne soirée
SignorePaolo
Pathfinder
Options
Bonjour @rimka_27 vous pouvez modifier la vitesse des animations dans les option de développement en la mettant sur 0.5 ou en l'enlèvant carrément.
Bonne journée 😀
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour
C'est déjà fait 😄 c'est au niveau du 120htz que je voulais parler.j'ai plus l'impression d'être en 90htz depuis la maj