Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Mise à jour ANDROID 13

(Sujet créé le : 30-01-2023 09:41 AM)
2125 Visites
Loloap
First Poster
Options
Bonjour,
J'ai un Samsung Galaxy a21s, et je voudrais savoir si la mise à jour ANDROID 13 peut arriver sur mon téléphone ou pas, car je ne vois pas la référence de mon téléphone dans la liste des appareils éligible.
Merci

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
AlexPierrat
Helping Hand
Options

Bonjour @Loloap 

Le Galaxy A21s est sortie en juin 2020, et un peu plus tard en août 2020, Samsung avait indiqué que certains Galaxy A auraient droit à 3 ans de suivi logiciel "à l'avenir". A ce moment là, rien n'était certain. (https://www.galaxyexperience.fr/2020/08/14/certains-galaxy-a-auront-egalement-trois-ans-de-suivi-log...)

De plus, le Galaxy A21s ne fait pas partie de la liste des appareils éligibles à One UI 5. Je ne pense donc pas qu'il recevra cette mise à jour.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien !!

@Loloap Bienvenue sur la Communauté Samsung 😊.

@Loloap Le Galaxy A 21S n'apparaît pas dans la liste des modèles éligibles à l'Android 13, je ne craint que vous ne recevrez cette mise à jour.

@AlexPierrat , @rimka_27 bien le merci 😊 pour les réponses.

Je reste disponible 😉.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour faudrait savoir de quel année est votre modèle, en général c'est 3 ans de mise à jour voir moins .tout dépend du modèle. Je parle de mise à jour majeur non securité
Solution
AlexPierrat
Helping Hand
Options

Bonjour @Loloap 

Le Galaxy A21s est sortie en juin 2020, et un peu plus tard en août 2020, Samsung avait indiqué que certains Galaxy A auraient droit à 3 ans de suivi logiciel "à l'avenir". A ce moment là, rien n'était certain. (https://www.galaxyexperience.fr/2020/08/14/certains-galaxy-a-auront-egalement-trois-ans-de-suivi-log...)

De plus, le Galaxy A21s ne fait pas partie de la liste des appareils éligibles à One UI 5. Je ne pense donc pas qu'il recevra cette mise à jour.

Solution
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien !!

@Loloap Bienvenue sur la Communauté Samsung 😊.

@Loloap Le Galaxy A 21S n'apparaît pas dans la liste des modèles éligibles à l'Android 13, je ne craint que vous ne recevrez cette mise à jour.

@AlexPierrat , @rimka_27 bien le merci 😊 pour les réponses.

Je reste disponible 😉.