Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

One ui 7 A55

(Sujet créé le : 20-05-2025 11:45 PM)
287 Visites
ro77410
Voyager
Options
Bonsoir je viens de faire la mise à jour one ui 7 sur A55. Alors pour ma part aucun bug pas de surchauffe de l'appareil. La batterie est correcte ne descend pas aussi vite. Très très légèrement je dirais mais sinon il y a pleins de choses que j'ai aimé par contre la seule chose pour le moment que je n'aime pas c'est que le effectivement le Bluetooth a disparue de la barre supérieur hormis cela rien de mal. J'aime bien la nouvelle barre du niveau de batterie. Je m'attendais à un peu plus de personnalisation mais c'est déjà très bien. Juste cela ne valait pas un retard aussi long. Du coup j'attends one ui 8 en espérant ne pas attendre 1 siècle. 
Qu'en pensez vous possesseur de ui7 sur A55?

12 Réponses
ro77410
Voyager
Options
Est ce que c'est moi ou la qualité photo est meilleure?
thepathfinder
Helping Hand
Options
Bonjour @ro77410

Un grand merci à toi pour ce retour prometteur et engageant !

Profites bien de cette nouvelle version de One UI.

Pour ma part je suis encore un peu frileux à sauter le pas...

Bonne journée.
Cordialement.
ro77410
Voyager
Options
Nn tkt pas vas y moi aussi j'ai eu peur mais rien aucun bug pas de surchauffe juste la batterie qui baisse un peu plus mais bon normale. Cela reviendra tout seul dans quelque temps. Sinon j'aime la nouvelle application photo on peu modifier pas mal de chose j'aime bien le nouveau pourcentage batterie mais ce qui est un peu déroutant c'est le fait qu'il y est plus le Bluetooth affiché faut descendre avec le doigt pour voir qu'il est bien affiché. Mais appart cela. It's good
0 Compliments
nutalex
Explorer
Options
J'hésite encore à installer la MAJ que Me conseiller vous ?
0 Compliments
ro77410
Voyager
Options
Vous pouvez l'installer si vous avez un A55 les yeux fermés aucun bug
0 Compliments
nutalex
Explorer
Options
J'ai un a55 oui mais j'ai peur surtout pour ́la batterie je charge mon tel tous les 2 à 3 jours g pas envi que sa descende à 2 fois par jour
0 Compliments
ro77410
Voyager
Options
Non tkt pas tte la nuit je l'ai laisser en route et de minuit a 6h20 et il était a 62% comme à la normale vas y tu peu faire ta mise a jour ca vaut le coup. Et tu me diras
thepathfinder
Helping Hand
Options
Bonjour @ro77410
La mise à jour s'est très bien passée ! 😊
Environ une demi-heure pour la mise à jour elle-même et nécessite environ 10 % de charge de batterie.
Puis une autre demi-heure pour mettre à jour les applications et effectuer un peu de maintenance comme un wipe c***e...
Je n'ai pas encore de quoi estimer l'autonomie de la batterie, je verrais à l'usage, mais jusque là ça a l'air de bien se passer.
D'autre part un petit retour sur One UI 7 bien que je sois très loin de l'avoir exploré correctement :
J'aime la superposition des fenêtres des applications ouvertes en pseudo 3D (je ne sais pas trop comment le décrire autrement...), un petit effet de superposition très sympa.
J'aime aussi l'appel à Gemini IA par un simple appui sur la touche latérale, il me reste à aller plus loin pour découvrir l'IA même si ces fonctions sont limitées sur le A55.
Mais je n'aime pas du tout les nouveaux icônes système, franchement moche, je me suis empressé de trouver un autre set.
Merci pour tes encouragements.

Et à toi @nutalex tu peux effectivement y aller tranquillement, pas de bugs à signaler.
Ceci dit, prends soin de sauvegarder tes données avant de faire la mise à jour, on n'est jamais trop prudent !
Tant sur le cloud (compte Samsung et compte Google) que sur un support externe via Smart Switch.

Bonne fin de journée,
Cordialement.
ro77410
Voyager
Options
Merci pour ton retour alors tu vois tu pouvais le faire tranquillement t'inquiète pas. Et la batterie baisse un petit peu plus que d'habitude. Mais normal cela reviendra dans quelque temps.