Bonjour
@ro77410La mise à jour s'est très bien passée !
😊Environ une demi-heure pour la mise à jour elle-même et nécessite environ 10 % de charge de batterie.
Puis une autre demi-heure pour mettre à jour les applications et effectuer un peu de maintenance comme un wipe c***e...
Je n'ai pas encore de quoi estimer l'autonomie de la batterie, je verrais à l'usage, mais jusque là ça a l'air de bien se passer.
D'autre part un petit retour sur One UI 7 bien que je sois très loin de l'avoir exploré correctement :
J'aime la superposition des fenêtres des applications ouvertes en pseudo 3D (je ne sais pas trop comment le décrire autrement...), un petit effet de superposition très sympa.
J'aime aussi l'appel à Gemini IA par un simple appui sur la touche latérale, il me reste à aller plus loin pour découvrir l'IA même si ces fonctions sont limitées sur le A55.
Mais je n'aime pas du tout les nouveaux icônes système, franchement moche, je me suis empressé de trouver un autre set.
Merci pour tes encouragements.
Et à toi
@nutalex tu peux effectivement y aller tranquillement, pas de bugs à signaler.
Ceci dit, prends soin de sauvegarder tes données avant de faire la mise à jour, on n'est jamais trop prudent !
Tant sur le cloud (compte Samsung et compte Google) que sur un support externe via Smart Switch.
Bonne fin de journée,
Cordialement.