le 06-06-2024 10:33 PM
Bonjour a tous,
J'ai remarqué avec l'application Samsung Members que mon téléphone avait deux microphones et que le premier ne fonctionnait pas alors que le deuxième fonctionne parfaitement. Or lorsque j'utilise des applications mon téléphone utilise seulement le premier micro, ya t'il un moyen d'utiliser seulement le deuxième micro?
le 06-06-2024 11:46 PM
le 06-06-2024 11:53 PM
le 06-06-2024 11:54 PM
le 07-06-2024 09:34 AM
Bonjour @Hamz0u,
J'espère que vous avez bien.
Bienvenue sur la communauté Samsung.
Si vous souhaitez utiliser uniquement le deuxième microphone de votre téléphone Samsung, voici quelques étapes que vous pouvez essayer :
Vérifiez les mises à jour logicielles : Assurez-vous que votre smartphone et ses applications sont à jour. Accédez à Paramètres > Mise à jour du logiciel et installez la dernière version disponible.
Redémarrez votre smartphone : Parfois, un simple redémarrage peut résoudre des problèmes matériels mineurs.
Vérifiez les accès au microphone : Assurez-vous que les applications auxquelles vous accordez l’accès au microphone utilisent le deuxième microphone. Vous pouvez vérifier cela dans les paramètres de chaque application.
Aucun appareil audio Bluetooth connecté : Si vous utilisez un appareil audio Bluetooth, déconnectez-le et vérifiez si le deuxième microphone fonctionne correctement.
Utilisez l’application Samsung Members pour tester le microphone : L’application Samsung Members propose des outils de diagnostic pour vérifier le bon fonctionnement du matériel, y compris les microphones.
Essayer ces méthodes et faites-nous un retour.
J’espère que cela vous aidera.
Nous restons dans le coin 😉.
le 07-06-2024 09:36 AM
le 07-06-2024 09:40 AM
@Gamer2388 a écrit :
Salut
Je suis pas expert mais il est possible que le deuxième microphone sert uniquement quand vous filmer avec votre smartphone .
Ou
Quand vous mettez le haut parleurs???
Effectivement ce microphone ne s'active que lorsque je film, ya t'il un moyen de l'utiliser pour toutes les applications.
le 07-06-2024 10:09 AM
le 07-06-2024 12:38 PM
le 07-06-2024 06:37 PM
Il n'y a donc pas moyen que je l'utilise pour autre chose quenregitrer des vidéos.
Merci