Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Microphone

(Sujet créé le : 06-06-2024 10:33 PM)
635 Visites
Hamz0u
Student
Options

Bonjour a tous,

J'ai remarqué avec l'application Samsung Members que mon téléphone avait deux microphones et que le premier ne fonctionnait pas alors que le deuxième fonctionne parfaitement. Or lorsque j'utilise des applications mon téléphone utilise seulement le premier micro, ya t'il un moyen d'utiliser seulement le deuxième micro?

0 Compliments
11 Réponses
Gamer2388
GrandMaster
Options
Salut

Je suis pas expert mais il est possible que le deuxième microphone sert uniquement quand vous filmer avec votre smartphone .

Ou

Quand vous mettez le haut parleurs???
0 Compliments
Ricj7
MegaStar
Options
Bonsoir,
Vos 2 microphones doivent fonctionner de manière simultané.
Vous pouvez procéder à une reinitialisation usine de votre smartphone afin de voir si cela règle le problème.
N’oubliez pas de sauvegarder vos données avant.
Cordialement
"Dosis Sola Venenum"
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Hamz0u,

J'espère que vous avez bien.

Bienvenue sur la communauté Samsung.

Si vous souhaitez utiliser uniquement le deuxième microphone de votre téléphone Samsung, voici quelques étapes que vous pouvez essayer :

1. Vérifiez les mises à jour logicielles : Assurez-vous que votre smartphone et ses applications sont à jour. Accédez à Paramètres > Mise à jour du logiciel et installez la dernière version disponible.

2. Redémarrez votre smartphone : Parfois, un simple redémarrage peut résoudre des problèmes matériels mineurs.

3. Vérifiez les accès au microphone : Assurez-vous que les applications auxquelles vous accordez l’accès au microphone utilisent le deuxième microphone. Vous pouvez vérifier cela dans les paramètres de chaque application.