Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Messenger sur instagram

(Sujet créé le : 23-09-2023 12:23 AM)
279 Visites
Gabin_dmn61
Pioneer
Options
Hello 👋
Ça fait un moment que je vois que mes amis ont les messages messenger sur leur instagram mais je n'ai jamais reçu la mise à jour ou du moins j'ai toujours les vieux messages instagram. J'aimerais bien pouvoir changer les thèmes de mes messages mais je ne sais pas comment faire. Y aurait-il des paramètres spécifiques à activer sur instagram ou Facebook ?
Merci d'avance, bonne soirée.
Cordialement.

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Gabin_dmn61 et @BurnedCarrot

J'espère que vous avez passé un excellent week-end 🤗.

@BurnedCarrot, je vous remercie pour votre disponibilité.

@Gabin_dmn61, j'avoue ne pas avoir d'informations sur une mise à jour disponible pour l'application Instagram.

Toutefois, je vous invite à contacter directement les développeurs de l'application afin d'avoir plus d'informations.

Je reste disponible au besoin 😉.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 Réponses
BurnedCarrot
Troubleshooter
Options
Bonjour,
Malheureusement, de ce que j'ai pu voir, seul les utilisateurs de la pomme peuvent avoir cette mise à jour.. Nous allons sûrement devoir attendrr un peu
C'est dommage mais c'est Meta
Bonne journée !
Gabin_dmn61
Pioneer
Options
Bonjour,
Ben je vous avoue que c'est ce que je pensais au début mais j'ai une amie qui a cette fonctionnalité sur son téléphone alors qu'elle a un samsung galaxy S22
0 Compliments
BurnedCarrot
Troubleshooter
Options
Réellement ?
Est-ce qu'elle sait comment elle a fait ?
Les maj instagram sont vraiment aléatoires
Gabin_dmn61
Pioneer
Options
Oui oui mais elle m'a dit que en gros c'était oui une mise à jour et donc on a comparé les versions de nos instagram et on avait la même version donc j'en ai conclu qu'il y a ait peut être un paramètre à activer sur instagram ou sur Facebook mais je ne sais pas lequel 😕
0 Compliments
BurnedCarrot
Troubleshooter
Options
Oui c'est ce que je me dis aussi...
Mais bon sur ce coup là, je n'en ai aucune idée
Mais si vous trouvez la réponse un jour, ça m'intéresse beaucoup !!
Gabin_dmn61
Pioneer
Options
D'accord pas de souci je vais continuer mes petite recherches et si je trouve je vous met au courant !!
Bonne journée !!
Solution
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Gabin_dmn61 et @BurnedCarrot

J'espère que vous avez passé un excellent week-end 🤗.

@BurnedCarrot, je vous remercie pour votre disponibilité.

@Gabin_dmn61, j'avoue ne pas avoir d'informations sur une mise à jour disponible pour l'application Instagram.

Toutefois, je vous invite à contacter directement les développeurs de l'application afin d'avoir plus d'informations.

Je reste disponible au besoin 😉.

Gabin_dmn61
Pioneer
Options
Bonjour 👋
Je comprends merci ! Auriez-vous des conseils sur comment contacter directement les développeurs ?
Bonne journée également !
0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @Gabin_dmn61

Je vous en prie, c'est toujours un plaisir de vous aider au mieux 😊.

Vous pouvez accéder à Google pour effectuer des vérifications en recherchant "contacter les développeurs de l'application Instagram" par exemple.

N'hésitez pas à nous recontacter au besoin 👍.

Excellente semaine sur la Communauté .