La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour,
Auparavant j'avais un SAMSUNG Galaxy A40 avec un étui avec un couvercle protecteur d'écran. Quand j'ouvrais le couvercle... Afficher la publication
Bonjours a toute et a tous
Je voudrait savoir quand es que la mise à jour Android 14 sera disponible pour les a23 ou a23 5g
... Afficher la publication
Bonjour
J'ai effectué une mise à jour de mon A54 5G ce matin. Et depuis lorsque j'essaie d'appeler quelqu'un ou de recevoir un... Afficher la publication
Bonjour à tous
Je n'ai pas trouvé de solutions sur les différents forums a mon problème
Depuis peu mon A41 arrete de charger et passe son... Afficher la publication
Bonjour, je viens d'acheter un A53 5g car impossible d'avoir un A52 d'après le vendeur pour des paramètres identiques...sauf que la... Afficher la publication
Je viens d acheter le Samsung A54 et je ne peux télécharger l application Samsung walket pour avoir ma carte de crédit dans mon tel....
Au... Afficher la publication
Bonjour
Je suis intéressé par le galaxy A23 5G-128 go
Je désire savoir si celui-ci possède bien les capteurs suivants : géomagnetic donc... Afficher la publication
Bonjour
J'ai un galaxy A54 qui lit bien les fichiers audio ,mais impossible de savoir quelle application il utilise. C'est par défaut... Afficher la publication
bonjour, j'ai transféré les données de mon a51 sur mon a54. depuis le lecteur audio refuse de lire les fichiers audio transféré ?que... Afficher la publication